VOTEZ POUR MOI :-D

Salut à tous!

Je participe à un petit concours vidéo organisé par le shop françois cogne (à vizille).
Le concours se termine le 10 décembre donc dans cette dernière ligne droite je vous invite à venir voter pour ma vidéo
Pour se faire, allez sur www.francoiscogne.com et votez (5pts svp), pour « Mae » de préférence (lol), je suis la seule représentante féminine, et oui…
Merci d’avance et bon ride à tous!!

Edité par Ricoshek déplacé ici pour le moment, en attendant dans la section vidéo un sous forum vos réalisations par ex... bon maintenant voyons voir ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Voila c’est fait !! 5 points en + t’es 2 eme
Tu te debrouille bien !!! ( au moins 50 fois mieux que moi )
Tim

en tout cas je vote pour toi, non aprce-que tu le demande mais j’ai vraiment aimé le montage de ta vidéo et le niveau est vraiment pas mal pour une amatrice

a voté!
ben encouragement mae!!! enfin mouflette
moi j’aime bien zosssi

ps : la passage photos est un peu long.

Merci à tous! c’est bien cool!

J’ai voté pour toi pour te faire plaisir, mais je t’avouerais que je n’ai vu que la moitié de ta video et même pas celles des autres car quicktime m’a gavé.

regardé la vidéo de tonton elle est SUPERBE également

c’est vrai que la tienne est bien

on a droit à quoi si on vote pour toi?
un bisou? un autographe? … ?

… 10% de ton chiffre d’affaire quand tu sera sponso et que tu gagnera beaucoup ?!
Tim

pfff…c’est Karl qui va gagner de toute façon!

lol, déjà sponso mais je gagne pas encore ma vie comme ça.
et merci encore pour vos votes c’est bien cool :slight_smile:
oui la partie photo est légèrement longuette et je comptais la retirer.
Merchi encore!!

voté

video bien sympa

Respect la hauteur par rapport au coping sur le pipe et les 3-6 joli

Quelqun m’explique comment le mec Karl c’est retrouvé devant? Tonton il est 10 fois + puissant et il envoit du vrai jib pas comme les minis crottes de barre qui fait l’autre!Sinon Mae super vidéo manque juste un poil de rotations. .

Heyho!! Doucement avec Karl stp! Je sais pas mais la vidéo ne réfléte pas son niveau en tous cas et j’aimerais bien te voir sur les mêmes rails que lui…

Sinon comment il a fait!? Tous simplement,karl sait bien communiqué!

lol… ouais on va dire que c’est ça…

Tiens c’est marrant, Karl qui se prend 1 vote par sec. (j’ai calculé), en quelques minutes… comme c bizarre… si ça s’appelle pas de la triche je sais pas comment ça s’appelle. Hier soir j’ai noté la même chose, il s’est ramassé 600 pts en moins de 10 minutes. Qu’est ce qu’il est fort en communication ce Karl! De toute façon ça se saura.

Rho putain mais c’est bon arrêté de vous prendre le choux pour un « contest » vidéo quoi!

Quand je dis que je supporte pas l’ambiance de contest,vous comprendrez pourquoi…

c’est bien la peine d’organiser des concours si c’est pour que ça parte en vrille comme ça. vraiment débile… je me demande jusqu’où ça va aller… Karl 10 000 pts dans 3 minutes? Et tonton qui s’y met aussi… et aller! MDR

Parce que tu étais 2onde lorsque j’ai voté et que j’ai envie que tu gagnes pour connaitre ce qu’est le « magnifique cadeau surprise mystérieux » j’ai voté pour toi.
Ta vidéo est canon mais vraiment Tonton envoie du gros…!

Bon, j’viens d’aller aussi voter pour tonton…