Ca va etre dur de vous départager vos boards sont toutes magnifiques
Votez donc pour votre board préférée mais réfléchissez bien car vous ne pourrez voter qu’une seule fois
Je rappelle que le vainqueur obtiendra une adresse mail sur notre domaine (votre_pseudo@snow-fr.com) et se verra envoyer une enveloppe avec plein de stickers (marques de snow mais aussi de skate) et une grosse news en page d’accueil pour montrer la plus belle board du concours
moi jai voté niko parce que des que je lai vu, jai voulu lacheter . le muguet est trop classe. et alors si cest pas celle la la plus realiste aussi, jme coupe les veines
lol comme quoi on est pas tous des gros machos mesdames nous savons faire preuve de courtoisie envers la gente féminine et vous laisser des places de hauts rang, car vous le méritez bien…
(hein? j’ai entendu « mischief, suce boule » )
moi perso, ya des planches que j etrouve vraiment plate (celle des filles en fond partit).
plate veu pas dire simple, celle de niko é plus que simple et pourtan ca claque. veu dire que par-la ya pas de grande…euh…!!!yen a tellement pas que je trouve pas le mot.
mais bon je me la ferme moi j’ai pas fait de planche, qu’un début que j’ai pas terminer.