[Vote] SNOW-FR BOARD CONTEST 2004

Nous passons maintenant à la phase de vote !

Ca va etre dur de vous départager vos boards sont toutes magnifiques

Votez donc pour votre board préférée mais réfléchissez bien car vous ne pourrez voter qu’une seule fois

Je rappelle que le vainqueur obtiendra une adresse mail sur notre domaine (votre_pseudo@snow-fr.com) et se verra envoyer une enveloppe avec plein de stickers (marques de snow mais aussi de skate) et une grosse news en page d’accueil pour montrer la plus belle board du concours

Duke :

(clic pour agrandir)

fatidik :

(clic pour agrandir)

FoRuM :

(clic pour agrandir)

JaY :

(clic pour agrandir)

Mischief :

(clic pour agrandir)

m0bz’ :

(clic pour agrandir)

Nanou :

(clic pour agrandir)

Niko :

(clic pour agrandir)

SandmaN :

(clic pour agrandir)

Stbane :

(clic pour agrandir)

Tizia :

(clic pour agrandir)

Zani :

C’est horrible elles sont toutes magnifiques c’est très dur de vous départager…

Finalement j’ai voté pour Nanou parce que c’est celle qui me semble la plus réaliste

moi jai voté niko parce que des que je lai vu, jai voulu lacheter . le muguet est trop classe. et alors si cest pas celle la la plus realiste aussi, jme coupe les veines

Moi j’ai voté pour Mischief !
J’adore vraiment bcp la déco de la futur TS v2.0 !!!
Mais c’était vraiment très dure, elles sont toutes canons !!!

Merci encore pour toutes vos participations !!!

moi g voté forum… tt simplement parce que je laime

MOI j’ai voté pour Tizia

et moi mischief parce que vraiment la board j’en suis amoureux tres dur avec sandman j’adore aussi enfin…bien joué tous!

voilà jésité entre fatidik, sandman et tizia mais g voté pour tizia

moi jai voté duke et c son seul vote alors …

Tizia powaaa !!! sobre mais efficace

moi je vote niko, elle déchire plus que trop ca board . j’aimerai tro l’avoir pour la prochaine saison acrochée a mes pied.

A voté Tizia

C’est ma préférée… après la mienne !!

j’ai voté Nanou parce son pseudo commence par N et fini par U

youpi ! mon premier vote! ca va… je range mes rasoirs. je comptais suicider mon moi artistique… jlui laisse encore un peu de sursis

waaaawwhhh!!!

tu m’impressionne sur ce cou la xav
ca commence par un N et ca fini par un U, c fou ca!!!

non bon j’arréte de me foutre de ta gueule, je te connais pas et pi c pas sympa, mais respect quand meme…

…un N et un U, IN CROI YABLE!!!

xav !!!

(au fait t’es en retard)

J’aime bien ton avatar, le mec en kite il me dit quelque chose sur la photo…

En tout cas force est de constater messieurs que pour le moment les deux boards les plus appréciées ont été réalisées par des Miss

lol comme quoi on est pas tous des gros machos mesdames nous savons faire preuve de courtoisie envers la gente féminine et vous laisser des places de hauts rang, car vous le méritez bien…
(hein? j’ai entendu « mischief, suce boule » )

Mischief suce boule

moi perso, ya des planches que j etrouve vraiment plate (celle des filles en fond partit).

plate veu pas dire simple, celle de niko é plus que simple et pourtan ca claque. veu dire que par-la ya pas de grande…euh…!!!yen a tellement pas que je trouve pas le mot.

mais bon je me la ferme moi j’ai pas fait de planche, qu’un début que j’ai pas terminer.

moi jcomprends ce que tu veux dire…