[VOSGES] Tire-fesses tranquilles au démarrage dans le Vosges

Étant débutant je confirme, le schnepfenried est vraiment trankilou et les « barman » (comment on appel ça ???) Filent on bon coup de main au démarrage si on leur demande. Ça passe tout seul.

Mais TF uniquement par contre là bas. 4 si je ne me trompe pas et un pour la piste débutant.

je crois que le terme c’est perchman
Les barmen tu vas les voir après

perso, lorsque j’ai débuté l’an dernier, je demandais simplement au perchman de passer en vitesse lente le temps de mon démarrage, demander gentiment ca passe 90% du temps
Maintenant je me demerde sur les tire fesses de la station ou je vais sans trop de soucis, mais au debut ce n’est pas facile. Il y’a vraiment un monde entre le tire-fesse enfant et celui des hommes, des vrais

beau fou rire avec le coup du barman!

tous les tf ne sont pas débrayables pour démarrer doucement malheureusement…

en parlant de debrayable a la Bresse la dernière fois ma perche a debrayé en plein milieu, et les autres qui sont arrivées dessus aussi. Sacré bordel!

Et pour revenir au sujet, les tk de la Bresse sont vraiment violents au démarrage! Avec l’habitude ça peut devenir amusant les départs ollie mais pour un débutant ça doit être carément horrible!