[VOSGES] Qui est partant les prochains week end ?

Je recherche des personnes qui connaissent bien les stations des Vosges, ca fait des siècles que j’y suis pas allé et je ne connais pas la route, forcément. Habituée aux Alpes et aux Pyrennées …
Niveau locomotion, ma voiture est assez grande pour 4 personnes, à voir après comment faire rentrer les boards … ( J’ai une C4 berline pour ceux qui connaissent. ) donc je me dévoue pour faire le taxi ! Je pars tous les samedis matin de Colmar.
Ceux qui sont opé, montrez votre nez ici ou par MP ! No soucis !

Coucou,

Je serais à la bresse vendredi, samedi et dimanche prochain. Surement faire un tour au snowpark à la Schlucht aussi.

Si tu viens et veux qu’on se capte mp moi ^^

( je sais tu cherche du monde pour monter mais bon une fois la haut je connais bien la bresse lol )

Pour y aller, le GPS est mon copain au pire !

Je te MPise dans la foulée !

salut salut moi la Bresse j’y suis 7j/7 alors dit moi quand tu monte qu’on se capte

T’en a de la chance ! Tu m’adoptes ?

lol owi leutch ! moi aussi adopte mwa tant qu’a faire :X

Tu me tiens au courant au faite pour le week prochain des conditions de la bresse et si un tour au snow park te dit

Hum, tu veux déjà me casser les 2 bras en m’emmenant au snow park ! Je veux bien tester ouais ! Ca me coutera un arrêt de travail, tant mieux ( hi hi hi )

Tout depend de quand tu viens en faite lol

Samedi toute la journée et dimanche si j’ai le temps.

UP !

Ohlala mais quel week end terrible … Le telesiège de la « poésie », les plaquages dans la puff , les bons délires, le Monster a 5 euros … Vraiment happy de ce week avec Ezo ( et sa board cornichon ), Leutch, Yoyo et Jerem !
A refaire dans 2 semaines absolument ! =D

Yep énorme weekend !
A refaire !

Petite précaution tout de même pour les placages en snow ! Faire attention à la carre dans le tibia ! Ca pike ! AHUM ! XD

ps: Nooki… ta retrouver ton pote jack hier à 17h30 avant de poster ou quoi? Regarde ton profil ta mis « La Bresse Hohrneck » au lieu de « La Bresse Hohneck »

Yop, faute de frappe à cause de Jack, il m’avait manquer ce week end !