[VOSGES] Le SnowPark de La Bresse

Je n’ai pas encore fait de photo du snowpark de la bresse hautes vosges etan donné que la station est encore fermée et… depourvue de neige pour le momen (octobre2004) mais je referai une fiche sur ce snowpark avec des fotos pendant la saison hivernale ki vient.
Ce que l’on peut dire de ce park c’est que c’est de la merde a coté des deux alpes des diablerets ou encore de meribel mais c’est aussi le seul park des vosges et ya moyen de se faire plaiz… c’est parfait pour une remise en jambe apres un tres long été sans peuf!
Il est a part des pistes et on ne peut pas dire que 'on est géné il n’y a jamaius énormement de monde. Le niveau en snow est moyen étant donné le peu de riders freestyle vosgien en snow mais celui en ski freestyle est déjà bon… Meme si les locaux en ski freestyle disent le contraire…
Le park dispose dune sono, d’un chalet ou poser ton sac, d’un shaper ki « repare » plutot que « shape » les modules et le truc vraiment cool c’est que le park a sa propre remontée mécanik=> le bon vieu tire-Q ou plutot « tire cuisse et defonce couilles » pour les monoplanchiste adepte de planche a neige…
Maintenant le sérieu du sujet: les modules.
Alors le park est composé d’un pipe mais ne compter par le rider il est jamai shaper etant donné le manke de grosse chutes de neiges et le boycotage du snowpark par les pisteurs, sinon une table de petite taille (5/6m) et parfois cette table se transforme en une sorte de gap il y a le kiker un trou et apres la reception(raison: économie de neige) mais étant donné que les merdes se disant « freestyler boy » ne prenne pas de vitesse et se fracassent dan le trou et ben on remet de la neige entre la récéption et le kiker et cela donne une table normal avec kiker-plat-récep vous me suivez?
Apres avoir passer votre petit 7-2 sur la table deux route s’ouvre a vous a gauche le hip/table avec une recep bien longue et raide permettan au baisers de voler loin, tres loin voir tro loin mais on a de la marge (de 4 à 14m) ou a droite avec la partie Jib compoosée dun rail de 5m varian en difficulté suivan sa position qui change au fur et a mesure de la saison suivi d’un deuxieme rail plus fat mai encore abordable de 2m mai assez haut(1m50) mai al encore la hauteur varie en fonction de si il abaisse ou monte le rail. Apres ca on pren le teleski et on enchaine… Voila
Je sais sa parait bidon comme park mais ya moyen denvoyer. Si vous venez au bon moment des surprises seront peu etre la. Koi comme surprise? des pti kik shaper par les locaux pour envoyer un peu plus gros (pipe gap) kik en backcountry etc etc…

Voila si vous avez des questions mailer moi ou parler moi sur msn: fredo12rider@hotmail.com

Ou encore mon site encore en construction: Forum Snowboards

Edité par SnowKhan: Titre taggué