[VOSGES] Le ballon d'alsace

Salut à tous, je pense pas que mon topic fera sensation car pas mal d’internautes viennent des alpes du sud, mais si vous habitez dans le nord-est, pas loin du ballon d’alsace, allez faire un tour.

En étant dans un coin assez galère pour se faire plaise sur de réels hors-piste ou un vrai snow-park (car la station la bresse, pas loin de chez nous, est une station nulle ), ges gens ont décidés de faire un mini snow-park au ballon d’alsace sur le domaine du Langenberg donc coté alsace.
Il y a deux mini-tables, une table de 10 m de long, un hip et bientot d’autres aménagements avec des bosses et des barres de slide …

Voila pour l’info, ça fait toujours plaisir d’aller se faire une session freestyle un apres-midi, donc s’il y a des motivés, n’hésitez pas, vous êtes les bienvenus.

salut j habite montbéliard et je ne connais pas cette endroit si tu pouvais m en dire plus la route pour y aller ect…

Salut, je suis étonné qu’il ya des gens dans le coin…
Alors tu prends l’autoroute direction belfort, tu sors à la sotie belfort-glacis-chateau. Tu suis la direction du centre ville de Belfort et tu prends la direction de Giromagny quand tu la vois. A Giromagny, tu prends la direction de Lepuix-Gy et du ballon d’alsace. C’est toujours tout droit et tu commences à monter le ballon d’alsace, prévoit des équipements car c’est la merde des fois. La ça va, je monte sans pneus neige. Ensuite arrivé à un croisement presque en haut du ballon d’alsace (encore dans les bois), tu prends la direction de masevaux (pas saint maurice). Tu passes devant un domaine qui s’appelle la gentiane, tu continues toujours tout droit direction l’alsace. Et la tu arrives sur un domaine qui s’appelle le Langenberg, tu gares ta voiture sur le grand parking longeant la route et t’y es.
Le forfait est vraiment pas chère et quand il y aura plus de neige, il y a une noire bien sympa d’ouverte. Les bosses sont sur la verte et tu les louperas pas.
Bon ride