[VOSGES] Le Ballon d'Alsace

Nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
La neige est enfin laaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
80 cm de neige nous est tombé sur le coin du nez, = au cumul total de cette année

Donc on va en profiter pour faire une petite jam session ouvert à toutes et a tous.

http://www.r-down.fr/site2007/fichiers/30-03-08.jpg

Le snowpark sera composer de 2 lignes:
-La premiére composée de la petite box de 3 m, la box de 5 m et du petit rainbow.
-La deuxième, du rail de 4 m posé façon street avec un disaster, un kick de 6 m et d’un rail montée plat.

Je vous rappelle l’adresse du site de notre assoce:
http://www.r-down.fr/site2007/

Venez nombreux, l’ambiance y est sympa, les motivés seront récompensés

A bientot la bas

Salut à tous, nouvelle saison qui commence donc un nouveau park qui a été mis en place.

Déja ridé cet apres midi sur 30 mc de fraiche, que du bonheur. On déja pu mettre en place 5 modules aujourd’hui…

On y retourne tout le reste de la saion et forcément demain car la neige ne cesse de tomber.

Tous les infos sur le park ainsi que les personnes présentes sur le site de l’asso et le forum:
http://www.r-down.fr/2008/

Merci, vous etes tous cordialement invité à passer, l’ambiance est chaleureuse et à tres bientot dans nos petites montagnes.

Salut,

Je suis un habitué de La Bresse… et qui dit La Bresse dit park inexistant ! Donc avec des potes on étaient d’abord bien motivés pour monter au Markstein, mais la d’après ce que je viens de comprendre le Markstein et Le ballon d’Alsace (la ou vous êtes quoi) c’est pas la même ?
Sinon, pour venir au ballon depuis Gérardmer, en caisse il faut combien de temps environ ? Et si le Markstein et le ballon c’est différent, y a combien de temps de caisse entre les deux ?
Ça a l’air bien sympa comme park, j’suis très intéressé !!

Salut, tu es le bienvenu chez nous. L’année dernière pendant la jam session, 3 riders du coin de la bresse était venu rider, c’était cool de faire leur connaissance.

Pour te répondre, le markstein et le ballon d’alsace, ce n’est pas du tout au meme endroit. Tu accede au markstein par la vallée de thann alors que pour venir chez nous, tu dois passer par st maurice le tillot.

Il me semble que tu dois mettre une bonne heure depuis gerardmer pour venir au ballon.

Enfin, la station a ouvert ce weekend, c’était bien sympa. On a encore ouvert de nouveaux modules. Le park est composé de 9 modules dont un rainbow bien tranquille.

A plus, tu seras bien accueilli

C’est énorme ce qu’il nous arrive dans nos montagnes…

Je pense qu’on va atteindre le metre de neige jusqu’à dimanche.

Ici, cette heure ci à belfort, il ne fait que de pleuvoir à une température de 4 degres c a d qu’il neige la haut sous moins 2 degres… que du bonheur

Une nocturne est organisé vendredi soir avec 10 modules ouverts ainsi que des kicks. Barbecue et bonne ambiance sont au programme.

La station, le snowpark ainsi que la remontée du park seront ouverts ce weekend sans modération.

Tous les nouveaux peuvent nous contacter à partir du forum de notre site cité précédemment. Vous etes les bienvenus, pour nous reconnaitre sur la piste, aucun probleme, on a les plus grandes gueules

Bye

Salut Besac
vous faites une soirée nocturne
c’est quoi les horaires ?

horaire nocturne à partir de …
ben quand ya un responsable de l’asso qui monte
cad vers 18h
A plus

Salut c’est toujours moi, membre de l’asso, je vous fais partager notre manifestation.

Donc il y aura une jam session ce weekend sur notre park:
Alors dans le désordre, repré, lots, musique, boisson, barbec, bonne ambiance.

Ce serait cool de voir les membres snow-friens de l’est de la france. N’hésitez pas à venir, bonne ambiance au programme.