[VOSGES] Le Ballon d'Alsace

Il est tombé 20 cm de neige donc on ne voyait déja plus l’herbe, cool.
On a posé un rail de 4 m, la box de 6 m et un petit kick où on s’est bien éclaté toute l’apres midi.

Niveau neige, c’était une neige assez humide et crouté en sous couche, ça glissait pas trop mal.

Rien n’est damé, pas de remontés ouvertes mais les modules sont posés donc exploitables.

Niveau temps, on a pris du crachin toute l’apres midi alors qu’il faisait -1°. Quand on est parti, il se remettait à neiger donc je suis optimiste pour demain.
Venez je pense que ça va etre pas mal.

ahhhh

ça sent la reprise des hostilités

yipa je viens de voir le plan du snowpark page 1 , terrible le snowpark moi qui veut me mettre un peu plus au FS c’est parfait, et la neige continue de tomber magnifique tout ca

on abandonne pour aujourd’hui, il a flotté cette nuit et il prévoit de la fotte pour cette apres midi.
Putain de température, à 2 degres pres, c’était bon.

Rdv le weekend prochain, il prévoit de la neige cette semaine, on sera présent pour shaper.

domage pour cette aprem.
j’ai une ptite question, yorait t-il des membres de l’assos ou d’autres personnes qui pourait monter des personnes au ballon depuis belfort pour le week prochain ? on participerai biensur au frai d’escence.
jespere que vos caisse sont pas toutes blindés .

salut niko !!
j’ai vu que tu es motivé pour faire du snow, on te demandera pas de l’argent pour l’essence car ont montent et que nous ne sommes pas des crèves la faim, mais par contre nous vous demandons de vous adhérer à l’assos pour être crédible au niveau du conseil général est toutes les autres services publics car vu l’an passée nous avons eu personnes qui à soutenu le mouvement .Enfin la saison à démarré une ptit session rail,box et kick du comité de l’assos. Toute personnes sont les bien venu pour nous donner un coup de main et surtout nous soutenir mais pas verbalement(je pense que vous comprenez.Pour tout autre renseignement allé sur le site de l’assos http:www.r-down.fr et il y a le forum.

oui, j’ai voulu minscrire sur le forum du site, mais toujours pas d’e-mail de validation, sinon pour adhéré a lassoc sa nous dérange pas de le faire ( au contraire ) mais on vous payra en cahs, cu que l’on est pas encore majeur ( bientot 17 ) voila donc si vous auriez 2 place au pire et 4 place au mieu sa serait nikel chrome =)
merci bokou =)

[quote=niko90,11/11/2007 - 18:09]
oui, j’ai voulu minscrire sur le forum du site, mais toujours pas d’e-mail de validation, sinon pour adhéré a lassoc sa nous dérange pas de le faire ( au contraire ) mais on vous payra en cahs, cu que l’on est pas encore majeur ( bientot 17 ) voila donc si vous auriez 2 place au pire et 4 place au mieu sa serait nikel chrome =)
merci bokou =)
[/quote

re
ne t’inquiète pas le pote qui est l’administrateur du site est venu ridé hier avec nous et a fait la fête hier soir, s’est pour cela qu’il ta pas encore donné ton code à rentrer. Désolé pour le retard nous fesons comme cela cette année car l’an passé nous étions attaqué par des robot sur notre forum. Pour le payement à l’assos tu peut payer en espèce joint la fiche rempli avec une photo d’identité et l’argent. Tu peut poser ton inscription chez slide box et tu récupèrera ta carte au shop.On fera l’assemblé général début decembre.
bye

Voila la liste des modules pour le park en 2007 :

Rail double barre - Longueur 4m - Hauteur 50cm

Rail Plat - Longueur 5m - Largeur 8cm - H entrée 80cm - H sortie 1,2m

Box - Longueur 5m - Hauteur 60cm - Largeur 35cm

Rail double barre Plat/Descente
Plat: Longueur 2m / Hauteur 1,1m
Descente: Longueur 2,5m / Hauteur 1,2m
Pente 45%

Rainbow - Longueur 2m - Hauteur 1m

Wall avec plateforme de pose - En projet
Structure bois: (angle 80°)
Largeur 3m / Hauteur 2m

Tim

alors les gars ça dit quoi pour dimanche lahaut
sur la cam ça neige taquet

okay , trop nikel, je suppose donc que les kick seront en fonction de la neige ? ( dans le premier planc ils étaient indiqué c’est pour sa j’ai eu peur ^^ )

Ben ça dit soleil et 30 cm de peuf à rider pour le weekend.
On y est allé hier soir, un peu tendu de nuit mais cétait cool quand meme.

La neige est trop bonne, super légère mais il manque encore un peu pour faire la sous-couche.

On y monte samedi matin sur les coups de 9 heures pour préparer tout ça.

Avis aux amateurs pour ceux qui veulent monter.

yen a t-il qui montent plutot sur les coups de midi ou a peine plus le samedi ?? parce que avec les cours c’est tendu mdr

pour ce qui est de renaud (president) et moi, nous montons le matin pour profiter au max de la journée et préparer le snowpark afin de s’y éclater.

Désolé mec mais ça sera pas possible pour samedi dans lapres midi

okey no problem, ben si je n’arrive pas a monter sam, on svoit dimanche pour peleter

Salut,
Moi je monte demain au markstein, ya des personnes qui y vont ?

hello jespere que cetais bien aujourd’hui pour ceux qui sont montés avec ce beaux temps
demain, vous montez toujours ? vous serrez bien au langen ?

Salut à tous, on a réussi à faire un snow park sympathique.

Il est composé d’une ligne avec 2 modules de niveau moyen, un kick bleu suivi de 2 modules de niveau débutant.

Vous pouvez monter, le tire-fesse est ouvert

Pas mal de membres de l’assoces seront présents cet apres-midi pour s’élater

A plus

Pour ceux qui n’ont pas envie de taper le c… à la bresse, venez rider un petit snowpark au ballon.

Alors dans l’ordre, toujours le rail de 5 mètres posé façon street, une box plat descente, le rainbow et le rail de 4 mètres.
Un petit kick bleu au milieu de piste.
Le tire cul est ouvert et le beau temps sera au rendez vous pour demain.

A plus

j ai envie d aller au feldberg demain mais si tu as de bon arguments pourquoi pas