[VOSGES] état d'enneigment actuel

slt à tous,

j’irais bien passer le we ds les vosges ce we, mais l’état d’enneigement n’a pas l’air exceptionnel sur les webcams…

qui a y a été récemment et peut me faire un petit debrief? histoire de voire se ça vaut le coup de se tapper 6h de cams pour aller à la bresse…

merci d’avance!

Bof Bof… Hormis sous les canons, c’est plutôt boueux…

Clair que dans les vosges la c’est mort…enfin, peut-être pas partout, mais habitant à xonrupt, je peux affirmer que la Bresse et Gérardmer et alentours ben y a plu à mort ces derniers jours…

ouais la webcam de la bresse de ce matin est déprimante…
http://www.webcam-ski.fr/interfaces/labres…s&r=panoramique

par contre meteofrance prévoit de la neige demain
http://www.meteofrance.com/FR/montagne/pre…EUID=SKI0788002

vous y croyez???.. s’il neige demain et qu’il fait beau dimanceh ça pourait le faire…

à votre avis ça peut valoir le coup de tenter (je suis de lille)

Attendez, je … oui je vois… je vois … De grande choses vont vous arriver !

Çà fait 200 €

PS : Faut pas trop rêver, ça fait beaucoup de si … mais si tu es prêt à faire autre chose que rider, tu peut descendre t’oxygéner…

tu es d’ou ROM parceque moi dimanche je vais au croset sinon y a engelberg là ça vaut le coup

je suis de lille… et au bord de la dépression si je ne vois pas de neige ce we

a ok
bon ben au cas ou moi je peux t heberger une nuit ou deux ça te coupe la route
moi je suis a montbéliard .
Regardes sur la carte

sympa merci…

Week end passé : bilan des pistes : mauvaises aujourd’hui comme hier… amateurs de patins à glace, c’est à votre tour. Attention toutefois, le bas des pistes n’est pas glacé…il est boueux !!

P’tain, moi qui comptait bien en profiter cette année…ben la c’est mort s’il reneige pas très vite et très beaucoup !!

donc à te lire les conditions n’était pas là et j’ai bien fait de ne pas me bouger…

désolé pour toi mais ça me rassure, parceque qd j’ai vu samedi matin qu’il neigait j’ai commencer à regréter de ne pas y etre aller…

vu le manque de neige dans les vosges
je suis parti aux crosets c’est le coté suisse des portes du soleil
c’était top neige fraiche au rendez vous ,park bien sympa
La cerise sur la montagne gros soleil toute la journée

Ou aller dans les 2 semaines qui viennent? Je suis de Strasbourg.
Pour une journée, ça vaut encore la peine dans les Vosges? Feldberg? Ou quelqu’un (Zej’ ou Indy?) à un bon plan pour la Suisse, le plus proche des Alsaciens…

Merci.

Tim

engelberg, andermatt, …

de toutes manières même quand ya de la neige je vais plus dans les vosges même en habitant à 30 min de la 1ère station …

je suis allé au feldberg dimanche c’était à chier
neige dur de chez dur ,dénivelé trop petit ,blindé de monde
bref a part le park c’était naze