[VOSGES] Cherche un club ou team dans les vosges

je voudrai savoir si vou connaissez des club ou des team sympa prè de colmar car je sui de selestat et jaimerai bien me lancer dan la compète cette anné merci d’avance

Edité par SnowKhanTitre tagué et complété, pense à jeter un oeil aux règles de la section et à soigner ton écriture ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Avec cette écriture ça va pas le faire mec

Oublie le sms

Sinon pour les team dans les Vosges, je sais qu’il en existe plusieurs, mais c’est souvent une team de locaux (et que des skieurs) et c’est pas vraiment simple d’y entrer si t’es as du coin ou un très habitué de la station…

Pour ce qui est compet’, ça doit se faire dans le cadre de l’esf peut être… essaye de te renseigner sur leur site, je n’en sais pas plus désolé

Tim

regarde avec les shops tel que Croconuts/Slidebox ou Quai34 ou encore All Rider… sinon il y a mouv’moutain au schnepf’ pour sur

PS: sinon comme le dit timok n’oublie pas les lettres à la fin de tes mots ca sera beaucoup plus agréable à te lire

merci et promis je me met a écrire corectement

salut!!
je suis membres de l’association r-down qui se trouve sur belfort, nous sommes tous des snowbaordeurs ont créer un snowpark sur le ballon d’alsace . Hier nous sommes monté, ont a déjà posé des rails sur la piste. Tu es le bien venu, nous avons notre site www.r-down.fr . A bientôt sur notre site et peut-être sur le park si la neige est au RDV