Vos concerts preferes!

mon concert preferer sa a été euhhh bah jamais été a des concerts…

si 1 fois beachcombe richmond qui connait ?

ben moi y’en a pleins !

  • ISIS (sludge, slow post hardcore)
  • THE HERBALISER (hip hop, funk, jungle, trip hop, electro,…)
  • MIG (trip hop world)
  • DOMINIQUE A (chanson a texte)
  • NINA NASTACIA (folk rock)
    …et bien d’autres !!!
    je dois avoir une 60aine de concerts a mon actif !

d’ailleurs mardi prochain je vais voir QUEENADREENA !!! (rock, punk, stoner avec chant feminin completement barré) …

(Messages combinés automatiquement)

SVINKELS aussi trop trop bien !

sans hésitation je dirais l’underdone fest de l’année dernière surtout avec mad caddies et les svink où c’était la pire fête! en + avec lma rencontre d’auvergnats en faisant la queleuleu sur les caméléons entre 2concerts ENORME

Ca c’est du plan d’acier et en temps normal celà pose peu de problème sauf, comme tu le souligne, de savoir redescendre du nuage sur lequel on a été perché pendant qque jours…

Sinon, pour partager mes experiences bin mes meilleurs souvenir sont Iggy Pop & the Stooge (aux Vieilles Charrues sous 1 grasse pluie bretonne), The Abyssinians (pour mon côté roots) mais aussi Nosfell (dans une toute petite salle c’est vraiment transcendental) ou -M- (que j’aime pas particulièrement mais qui est vraiment spectaculaire en live)…
Mais il y en a aussi tant d’autre : ah, jeunesse, pourvu que tu dures…

pour moi c’est M83 a montpellier
et le primavera sound a barcelone

…bon alors moi c’est ce soir sur un coup de tête,on bouge sur Lausane se faire un p’tit live de Soulwax,suivit d’un mix (2ManyDj’s !!!)

J’vous raconterai…

dans les concert qui m’ont fait tripper je crois que c’est amon tobin qui m’a fait le plus halluciner. sinon, de très bonnes soirées l’an dernier à la dolce vita à villeneuve loubet avec de bons plateaux drum&bass ou breakbeat.

moi jsui allé festival riddim collision a lyon mercredi, c t
Et pi j’en ai pas mal de prévu comme les cowboys fringuants , Tryo , les Tits nassels , High Tone. oula sa va me couter cher sa !!

…alors Soulwax,suivit des 2 Many Dj’s,c’était de la folie furieuse…trop d’la boulette…l’halu quoi !!!

J’vous encourage tous à y aller,trop trippant les mecs,ils ont de la bonne énergie sur scène,et tout c’qui va bien avec…franchement j’y retourne dès qu’ils reviennent (au Montreux Jazz maybe?)

Kiss the

Je confirme!!! Mon dos se souviendra encore longtemps de ce concert… hein pôpa!!!

moi j’ai ratée le concert de system of a down a Marseille…trop
avec les cours c’est chaud… enfin voila

Concert de dream theater hier a milan, c’etait tout simplement ENORME, un des meilleurs concerts que j’ai vu.

Moi le meilleur live c’etait Radium… enfin faut dire que je ne me suis jamais fait de « vrai » concert mais plutot des soirées hardcores avec de bons dj…

ah oui, radium: violenceeeeeee

dans un genre different j’avais été sur un mix d’ixy des spiral, ça depottait bien aussi

meilleur concert (1 des car beaucoup vu)
Manu chao au G8 de genéve

J’ai fait les Eurockéennes début Juillet et un concert à Nancy il y a quelques jours ( dans le cadre des Nancy Jazz Pulsation ).

Groupe TrackAddicts un groupe Hollandais à mi chemin entre funk/Hip-Hop/Rap, c’était énorme

puppetmastaz ya 1 semaine.

et pourtant bondieu, j’en ai fait des concerts, mais j’avoue qu’elles m’ont pas laissé indifférent ces ptites marionnettes.

Tu m’étonnes Péponne !!!.. tu les as vu où ?..

les festival musilac a aix les bain en 2005

il y avais

romane cerda (la femme a renaud)

les ogres de barbak

les fils de teuphu

la phaze

la ruda salska ( enfin la ruda maintenant)

johnny clegg

et sinsemilia

voila c’etait enooooooooooorme

Moi les meilleurs concerts que j’ai vu c’était :Dyonisos(quelle peche sur scène c’est hallucianant),Muse(magique) etGroundation(faut dire que la weed ca aide a bien passer )
Sinan niveau electro je conseilleCrystal Distortion,69DBetManu le Malinca passe comme une lettre a la poste et ca met le péchon