Vos concerts preferes!

Pour moi tous les concerts que j’ai vus était bon, étant donné que je suis a ma douzième éditions des eurockeennes je ne saurais pas trop faire la liste, en tous cas le millésime 2005 était vraiment au top, pas de grosses têtes d’affiche mais que du bon
, une ambiance super peace de la bière pas coupé a la flotte pas de dealer vendant a la crie et surtout pas de pluie.

A part les eurock le meilleur souvenir que j’ai restera les red hot chili peppers au hall stadium de Barcelone ils ont finis le concert a poil c’était terrible c’était en 1993

bah perso, mon concert préféré, cetait la semaine derniere: les ogres de barbak (au furia sound festival). je suppose que beaucoup ne connaissent pas donc jexpliquent un peu. a la base, ils sont 4 freres et soeurs (dont 2 jumelles). ils savent tous joué trop dinstruments et changent meme dinstruments pendant les morceaux… enfin trop balezes… puis en plus la yavait la fanfare du belgistan, donc tu rajoutes 5 6 gars qui jouent trop dinstrument differents aussi et ca devient tout de suite enorme. malheureusement… effet festival, concert beaucoup trop court et la fanfare pouvait pas descendre dans la foule (dailleurs babylon circus na pas pu descendre non plus )

et puis un autre groupe a un autre festival aussi : kaophonic tribu. et comme cest pas tres connu non plus je decris: 1 gars qui dechire tout au didjeridou avec des effets dessus et tout, 5- 6 percus, un bassiste dejanté, puis du chant un peu corse par moment, enfin dla musique qui fait trop trop voyagé!!!

puis au niveau sensation aussi un de mes « concerts » préférés cetait a caen dans la rue, cetait pas vraiment un concert, juste pendant les bars a zik (sortie de « pré fete de la musik » a caen). 3 gars qui marchaient dans la rue en faisant de la musik et la arrivé vers là ou yavait un peu de monde, tout le monde les a arrété pour quils restent la a jouer (saxophone, guitare, flute traversiere…) et des gens sont arrivé avec des percus… forcément trop stylé les trucs dans la rue qui simprovisent comme ca… avec les gens qui jonglaient a coté… enfin vraiment un tres bon moment a vivre

voila voila, jespere vivre un millier dexperiences comme ca encore…

ALors moi, mon concert, c’est le dernier que j’ai vu c’etait : BEP autrement dit les BLACK EYED PEAS je les ai vu ce samedi aux USA et je l’oublierai jamais ce concert, c’etait trop enorme, et surtout quand c’est aux US… voil a pourmoi!

Pour mon mon plus gros concert c le sanitarium tour 2003 à Montreal.
Metallica, Linkin Park, Deftones, Limp bizkit, Mudvayne.
Un truc de malade mental, Fred Durst à tous explosé, plus de 100.000 personnes.
CA a duré de 15H à 2 h du Mat (avec interdiction de vendre des bière à partie de 22H, les enfoirés).

J’ en garde un super souvenir, surtout quand sur les ecran géant, pendant Nookie, il était marqué Metallica is the shit !!! et durst qui invite Lars Ulrich à venir tapper de la baguette sur un de leur morceau, MAGIQUE

pas mal ! ils sont jamais passés a dijon depuis que j’y suis mais leur musique est bien tripante

sans hésitation…

SYSTEM OF A DOWWWWWN (lyon)

alors pour tout ceuw qui se pensent "pfff system… " et autres jugements…
Sans forcemment aimer le groupe en lui même… Je vous promets que l’ambiance de ce concert… whaaaaaaaaa!! je n’ai jamais vécu ça!!! EX-CE-LLENNNNT!!!

au passage… petite pensée au jeune homme mort pendant ce concert

en second… je dirais Unco (héhé lyon represent )

et 3ème… dub in il y’a 2ans aux 24h de l’insa. bon petit concert

Une fois j’ai vu un prime time de la Star Academy!! Bha j’ai trouvé sa trop bien,surtout la « good vibe » qui se dégage du truc!! J’ai adoré!! Vivement la suivante!!

Ohhhh…trop de la chance, j’imagine même pas l’ambiance de fou qui devait y avoir Tu m’invites la prochaine fois?

Trop de la chance Zani ( mais là c’est sérieux ), parce que franchement SOAD moi j’adore

ha uais… mais system…

et tu peux meme pas imaginer le concert… j’ai galéré pour trouver les 35euros pour la place… mais en sortant… j’ai vraiment pas regreté!!! C’est indescriptible le concert, faut le vivre!!
si vous avez l’ocaz … hésiter meme pas… foncez!!

Bah c’est sûr que si t’as l’occaz’ d’aller voir un groupe que t’aimes tu vas pas dire non, à moins que ça joue vraiment pas…Mais :" Quand on veut on peut" ( du moins la plupart du temps…) Je pense que l’an prochain j’irai faire un tour au Paléo festival, au Festival Jazz de Montreux et aux Bex Rock, en principe y a des groupes connus voir même très bien ( Rammstein, Ska-P, Marylin Manson, Slipknote, Korn, Black Eyed Peas, Deep Purple, Mickey 3D, Sinsemila, etc…). Je suis bien obligé, parce qu’à vous entendre ( ou plutôt lire ) je suis dégioûté

Zani, au concert de SOAD ils ont joué que leurs nouveaux titres ou t’as eu droit a un chop suey, sugar ou toxicity ?
sinon, j’y serais bien allé mais j’ai trouvé personne de trop motivé pour faire le trajet dijon-lyon / lyon-dijon dans la soirée et reprendre le boulot le lendemain…

En gros tous ceux a qui tu as demandé, c’est des grosses locks Parce que franchement quand t’as un bon groupe comme ça qui passe près de chez toi ( enfin plus ou moins…), ça vaut le peine de faire le déplacement je trouve

Alors j’explique mon problème, je reviens d’une semaine de festival à Divajeu dans la Drome, je travaillais, responsable du plateau pendant les quatres jours, et j’ai sonoriser les ogres de barback, avec dans la même soirée : la rue ketanou, les wriggles et aldebert… C’est pas beau la vie ! (autres concerts pour le fun, dans l’ordre : Pauline Croze, Magyd Cherfi, Jacques Higelin, Camille, N&SK, Skatalites, Ceux qui marchent debout, Femmouzes T., Ridan, Pink Martini et Bomb2bal pour finir et c’est le cas de le dire )

Je travaillais souvent avec l’ingénieur son façade d’ailleurs, donc en tant que technicien je partageais les gatterings et les couloirs de chambres avec les artistes, avec ce Franck et on a passer une méchante soirée concert ils sont vraiment trop cools tous, et Alice comme elle est charmante… et la fin de soirée je vous raconte même pas

Enfin bref c’était vraiment de la balle de concert et quand t’es dessus la scène tu vois encore mieux, les trois autres soirs sont tout aussi pathétiques mais faut que je dorme un coup, mon foie et mon cerveau réclament

Désolé pour Zani j’étais avec toi à System, d’ailleurs le téléphone n’est pas préconisable dans ce genre d’endroits, c’était bien aussi mais là je suis pas encore retombé de mon nuage

Enfin quand je disais que je ne peux pas répondre, c’est trop de la balle les concerts, et trop de biens…

Allez au lit

P.S : J’ai des photos

jcrois que jai pas compris pourquoi cetait un probleme

ah mon salaud . ca doit etre vraiment des gens avec lesquels tu peux tripper…

ca fait quand meme 400 km aller retour + 37euros la place… les arguments sont valables, mais bon, si ils n’ont joué que des chansons du nouvel album, j’acroche moins que les precedents alors c’est pas trop grave !

mais bon, t’as raison, c’est des loques !

Est ce que quelqu’un s’est rendu au festival de brout vernet (03)?
J’aurais aime y aller mais je n’ai pas pu alors j’aimerai avoir des temoignanges si possible!!

(Petite Annonce)

Si vous avez des contacts, des bons plans, allez les faire partager dans ce sujet :

[CHERCHE] Concerts, Festivals - sortie d’un album

Merci à tous

Et voila ce soir c’est le concert de rammstein! ca s’annonce vraiment bien, ils ont meme prévu de filmé le dvd la bas!

moi parmis les (on va dire peut etre la bonne 100 aine de concert)(je suis un grand fan de music, passant du petite groupe de rue, au grand festival européen, mais je suis jeunne kan meme)
bin ya pas moyen
le meilleur

PALEO !!

cette année affiche de ouf !!
isreal vibration,tiken jah et babylon circus (cetai le jeudi) , de la TU-RIE !

pour tout ceux qui on l’occaz d’y allé , bin alé y ! lol
Tcho tcho