Vos bon plans matos neuf du moment

Bon ben j’ai craqué ! Process Flying V en 159 et les cartel restricted en L !

ça va me changer de ma rossignol district d’une année inconnue et des rossignol battle

Fais gaffe à prendre des fix en EST pour la Burton Process…
Je dis ça parce qu’au moment ou j’ai posté, il n’y avait déjà plus de Cartel EST en L, donc je pense que t’as pas pris le bon matos.

??

Pourquoi il faut prendre EST ??

Ah ben plutôt oui. Regarde bien la board, elle est équipé du systeme EST !!!

Parce que la plupart des planches Burton ont un système de fixation spécial, pas de petits trous (3D, 4x4), mais un « canal » appelé ICS Infinite System Channeling et les fix correspondant EST.

Il va avoir un problème !! parce que il ne reste plus de Cartel en EST !!
Tu pourra quand même les monter (pense a leur demander le Kit M6 sinon impossible de monter tes Fix non EST )

Mais c dommage de pas profiter du système EST

Carrément, je conseil de claquer 50€ de plus et de prendre des EST sur un autre site.

Je viens de téléphoner chez urban surfer et ils m’ont dit qu’il n’y avait aucun problème que c’était compatible
Le mec m’a dit que les cartel restricted était compatible avec le système EST et aussi avec les fixations classique

Sur Glisshop j’ai lu ça :

C’est pas ICS le système de fixation Burton ?

C’est pareil, sauf que l’intérêt d’une board burton est de prendre des fix EST avec !

ICS = le rail sur la planche
EST = les fixations spéciales pour le rail

Effectivement tu peux adapter des fix classiques sur un rail ICS avec des disques spéciaux.
Mais c’est un peu dommage de pas le matos qui va bien ensemble…

Un peu de lecture : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=28298

Mais pourquoi au tèl ils m’ont dit que c’était totalement compatible ??

Parce que tu leur file du fric.

C’est totalement compatible mais tu perds complètement l’intérêt des planches Burton haut de gamme avec ICS.

Les mission EST elles sont bien ?

Elles sont un peu moins rigide ,mais je peux pas t’en dire plus jamais rider avec !!

Si tu conserve tes Cartel non EST pense surtout a leur demander leKIT M6 transitionavec ta board que tu a commander. #15

post à fermer, y a plus rien, normal à ce prix là

Tout à -50% chez Namaste sur le matos 2013 !! Burton Custom, Process, FV, Apo Method, Line, Yes Jackpot, The Basic, Rossignol Retox, etc. ; Burton Mission EST, Raiden Zero, Wizard, Rome Targa, etc.
Ça devrait partir assez vite…

P’tin c’est Noël !!!

Ah ben question matos c’est LA période où il faut rester à l’affut !!

Merci le « kipsss »!!! « Cartel » arrivées gants commandés!!!
*Si vous connaissez un site qui vend de la sape technique 3XL(en taille americaine!!!) suis preneur…
**Je precise car chez les « Asiats » le 4XL correspond à peine du 2XL « ricain » vraiment n’importe quoi

Je vais le faire savoir aussi que vous participez á la mort des shops! Tu sais le petit gérant non salarié passionné qui se sort 1 salaire de 900 boules par mois. Lui tu crois qu’il peut vendre son matos á -50 ducon… Par respect et pour ceux qui savent comment ça se passe, les modos devraient clôturer ce genre de posts.