Vos bon plans matos neuf du moment

Bonjour,

Je pense que ce serait une bonne idée d’avoir un topic ou on partage les bons plans qu’on trouve en se baladant sur le net. En cherchant un peu on trouve parfois des offres exceptionnelles, alors faisons-le savoir

Aller je commence par des Burton Cartels, EST et Restricted moins cher que de l’occasion!


http://www.urbansurfers.fr/catalogsearch/result/?q=cartel

Yes, il y a déjà un topic dans les annonces pour les bons plans ainsi que les ventes privées .

Mais c’est cool de faire partager .

je viens d’acheter une Apo selekta pour l’anniv d’un ami cet été a 244 euros livrée

chez:

merci pour le tuyau !! j’en ai profité pour prendre des CARTEL. J’ai pas trouvé moins cher !!!
Vais vendre mes Co2 du coup !!

Merki Allez hop, une paire de « Cartel » pour Papy!!!..

Vous avez u les frais de port gratuit ou 8e en plus ! parce que d’apres ce que j’ai essayer il y a 8e a rajouter !!
A vous lire

Oui 8 euros de fdp ou retrait en magasin pour rien. Enfin bon, les cartel à 125 euros, ça reste une bonne affaire.

Bien sur même a 135euros Fdp inclus, ça reste une bonne affaire dommage il n’y a plus les Restricted

Nan j’ai pris les dernière en M

Bon ben j’ai craqué ! Process Flying V en 159 et les cartel restricted en L !

ça va me changer de ma rossignol district d’une année inconnue et des rossignol battle

Fais gaffe à prendre des fix en EST pour la Burton Process…
Je dis ça parce qu’au moment ou j’ai posté, il n’y avait déjà plus de Cartel EST en L, donc je pense que t’as pas pris le bon matos.

??

Pourquoi il faut prendre EST ??

Ah ben plutôt oui. Regarde bien la board, elle est équipé du systeme EST !!!

Parce que la plupart des planches Burton ont un système de fixation spécial, pas de petits trous (3D, 4x4), mais un « canal » appelé ICS Infinite System Channeling et les fix correspondant EST.

Il va avoir un problème !! parce que il ne reste plus de Cartel en EST !!
Tu pourra quand même les monter (pense a leur demander le Kit M6 sinon impossible de monter tes Fix non EST )

Mais c dommage de pas profiter du système EST

Carrément, je conseil de claquer 50€ de plus et de prendre des EST sur un autre site.

Je viens de téléphoner chez urban surfer et ils m’ont dit qu’il n’y avait aucun problème que c’était compatible
Le mec m’a dit que les cartel restricted était compatible avec le système EST et aussi avec les fixations classique

Sur Glisshop j’ai lu ça :

C’est pas ICS le système de fixation Burton ?

C’est pareil, sauf que l’intérêt d’une board burton est de prendre des fix EST avec !

ICS = le rail sur la planche
EST = les fixations spéciales pour le rail

Effectivement tu peux adapter des fix classiques sur un rail ICS avec des disques spéciaux.
Mais c’est un peu dommage de pas le matos qui va bien ensemble…

Un peu de lecture : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=28298

Mais pourquoi au tèl ils m’ont dit que c’était totalement compatible ??