Vos B.A

Quand je vois ce genre d’images , j’ai une bouffée d’ Espoir, j’ai un tas de frissons et je me demande pourquoi « les gens » c’est a dire Toi, moi et eux, ne manifestons pas plus de cette façon la … plutot qu’a coup de « c’est pas moi, c’est eux » ou de "il m’a fait ca, je lui fait deux fois ca " bref …

Images fortes qui me parlent et qui me disent que nous sommes tous dans le meme métro, en route vers les memes galères les memes joies, la meme quette vers le bonheur, c’est pourtant si simple de rendre les embuches de la vie quotidiene en s’entraidant …

Bref … regardez >>> cette vidéo <<< et dites moi que cela ne vous touchent pas, comme moi …

un petit détail qu’il faudrait ignorer, le gars en noir avec les écouteurs… aidont le …

Ca yé j’me prends pour le gars qui prechent la bonne parole … surtout arretez moi si j’vous saoul …

Bref tout ca pour lancer un topic où au lieu de rapporter vos exploits en snow ou autre, vos conneries ect … vous y mettiez vos dernieres bonnes actions (B.A).

Je n’aurais pas la prétention de dire que j’en fais régulièrement mais ca m’arrive et VOUS ? vos B.A c’est quoi ?

Fabrice

— A oui j’ai oublié… STOP à L’INDIVIDUALISME ! je ne parle pas du net mais bien les fois ou on se sent seul malgré le fait d’être serrés comme des sardines —

excellent le délire que ces mecs se sont tapés, merci pour cette vidz

Ma derniére BA c’etait avec Bessy et Bliss, nous avons remis dans le droit chemin un handicapé moteur bourré

Respect Rougegazon!! Sympa ce topic trés positifs! ça permet de nous rappeler qu’il faut un peu oublier sa petite personne et faire des trucs pour les autres!
Pareil je suis pas Saint Anne mais j’essaie quand meme de rendre les autres heureux et de les aider le plus souvent possible!

Ma derniere BA… voir ma belle-mere à la fin du mois seigneur, mais pourquoi? lol

Ah mais c’est qu’il faut les destresser les parisiens qui rentrent du boulot, Metro ligne 1!!

Enorme! Malheureusement trop rare, c’est dur de faire décrocher un sourire aux gens dans le métro.
je me rappelle d’ailleurs d’une fois ou un peu émeché, j’ai pris le métro et j’ai commencé à « engueuler » les gens, en leur disant qu’il faut sourire dans la vie, que ça fait du bien, j’ai pris une dame au hasard et je l’ai emmenné faire une valse, enfin bref, toutes les conneries qu’on peut faire quand on a un peu bu, mais sur le coup, j’ai trouvé ça très drole!

Bon visiblement, d’après une amie, qui était pliée en 2, bah la moitié du wagon tirait toujours la tronche, et oui, « on ne pourra pas sauver tout le monde! »

Abonner pendant 3 mois à carne j’ai du arreter pour faute de compte en banque vide