Vos avis sur un futur site de musique

Je poste ici une petite avant premiere d’un projet que j’ai avec un ami.
C’est parti d’un échange de sons via clé USB et on a eu une idée.
Le principe, est de créer un site divisé en deux. Une partie alex, une partie romain.
Et tous les mois on envoi une playlist de 15 chansons de bonne musique dans tous les genres.
On s’appuie sur le fait qu’une bonne chanson qui plait est construite sur le meme schema peu importe les genres.
Aujourd’hui peu de gens n’ecoutent plus qu’un seul style de musique.
Bien sur les archives seront classées par styles de musique.
Chaque titre sera playable pendant 1m30 en un clic et il y aura un lien amazon pour l’acheter.
On a l’intention de communiquer ça à l’aide de stickers et de www.2beezee.com (d’ailleurs cliquez dessus et mettez le en page d’acceuil vous allez voir c’est pratique pour ceux qui n’utilisent pas deja cette fonction).

Voici un screenshot du site qui tourne sur un moteur de blog.
Comme le site est divisé en deux, on veut jouer sur le fait qu’on ai pas les mêmes gouts, donc les quartiers ne se ressemblent pas.
LES PLAYLIST AFFICHEES SONT DES COPIES COLLES SUR DES BLOGS PAR HAZARD ET NE REPRESENTENT PAS DU TOUT CE QU’ON VA PUBLIER

C’est ma partie

Et celle d’alex

Je vous vois deja venir sur le coté egotrip limite prétentieux des deux gars qui créent une page avec l’air de dire tout ce qu’on met est bon (« vous êtes qui pour juger ce qu’est une bonne chanson »). Mais nous on se dit que ce doit etre sympa de connaitre un site comme ça dans les moments ou on sait plus quoi ecouter.
Dites moi ce que vous en pensez…

Edité par MilkyEdité a la demande de volt

Tu cherches a t’occuper a cause de ton pied cassé?
Bah je suis pas convaincu mais pourquoi pas! Moi je recherche en general par genre de musique.

Grosso modo c’est ça… Je m’occupe comme je peux
Pas convaincu… On va essayer de te convaincre alors!
Comme je l’ai dit, les archives seront classés par genres. Seul les nouveaux titres chaque mois seront balancés sans classement