Vol de snow

Salut à tous,

La semaine dernière, j’étais à Tignes pour un semaine de ride bien pépère, et tout c’est bien passé jusqu’au moment du retour. Au moment de récupérer mon snow, je remarque que le casier a été défonce, et mon matos disparu, comme de juste…

Le truc est, que comme ma planche était customisée, elle est unique en son genre, et je demande à ceux qui le veulent bien de m’avertir si ils la voient passer.

Voici ses caractéristiques:

  •   Burton T6 156 Series 13
    
  • Dessus noir avec logo « Series 13 » holographique et léger dessin sur la partie droite.
  • Liseré rouge sur le coté.
  • Semelle blanche avec « Draco Dormiens » écrit en noir.
  • Numéro de série SE00007138

Elle a été volée dans la nuit du 27 au 28 mars 2009 en même temps qu’une Flow Elation 147 de 2009 et une Salomon Pulse 156 de 2008.

Si par le plus grand des hasards vous avez des informations sur ces planches, ou les avez aperçues, vous pouvez envoyer un message en MP

Merci à Tous,

Geist.

Edité par KaohanuiPas de mail pour t'éviter les robots.

Pas cool, surveille ebay et fait marcher ton assurance.

Bon courage pour ta board volé et n’esperes pas grand chose pour pas te donner de faux espoirs
hesites pas à faire une declaration de vol pour voir si tu as pas une assurance qui pourra te la faire rebourser

les casiers à ski perso, c’est pour les skis ! lol

ouep ça c’est pas de bol, surtout que tu avais une série 13 … mais en même temps c’est plus facile de la retrouver.
as tu porté plainte ? il faut toujours le faire, on ne sait jamais …
ça m’est arrivé aussi, comme à pas mal d’entre nous, c’est dégueulasse mais dis toi que ce n’est que du matos
me suis permise d’enlever ton mail car les robots en sont très frainds ! si des membres ont des infos à te transmettre, ils le feront par ton sujet ou par mp
bon courage

J’ouvre l’oeil (meme si il y a peu de chance que je la vois). Et comme la dit Jay, surveille bien tout les site de vente sur internet, je pense qu’un voleur aurait tendance a se debarasser rapidement d’un modele unique pour ne pas attirer l’attention. Et oublis pas de deposer une plainte au commissariat de tignes (si tu ne la pas deja fait), il auront peut etre des infos ou des affaires similaires.
Bonne chance dans ton enquete !

Plainte a été déposée.

On est sur le coup pour les assurances.

On a une équipe qui surveille ebay :wink:

Pas de probs pour le mail , je surveillerai mes MPs.

En attendant, les casiers, pour moi, c’est fini

Merci pour vos conseils…

ah lala, on pense être peinard là -haut! Mais apparemment, c’est loin d’être le cas, quel dommage!!!

ta board est assez repérable , si je l’a vois, je demande certains renseignements

Pas de casier ni de terrasse… même au 12 ème étage…
Bon courage, on jette aussi un oeil sur les ventes on sait jamais.
Arvi pa!

(d’ailleurs si on pouvait tous noter nos n° de série, ça freinerait peut être ces en és de voleurs de board)

Si yen ont qui vont aux deux alpes cet été s’agira d’etre vigilant!!
Je garde un oeil, je trouve cacompletement dégueux de faire ca!!

Ce ne sont pas des gars qui font du snow qui s’amusent à braquer les casiers: ce sont soit des touristes, soit des gars qui viennent de la vallée pour le faire (il y a des saisonniers assez cons pour s’y risquer mais ca reste plus que rare)

draco dormiens c’est quoi cette marque?
pas très connu ça , il arrivera jamais a la revendre , ferait mieux de te la rendre.
heureusement que c’etait pas une burton, car elles sont revendues en petits morceaux pour faire des colliers, je connais quelqu’un a qui c’est arrivé en vrai.

Bah c’est une burton lol

C’est toujours relou de se faire tirer sa board…

ah c’est une burton bah tu t’es surement fait repéré, fait le tour des rencontres de ton sejour…
tomber sur une telle board au premier casier fracturé c’est pas du bol …

alors je m’adresse a ton voleur
"rend lui sa board mec, un empiecement de cette taille pour camoufler une T6 tu la bousilleras c’est sur et tel quel t’es rodé t’as la community sur le dos, la corporation des dentiste, le fbi , cia et memes les tpg sont egalement sur le coup pour dire… une alerte enlevement paraitra des demain dans la gazette des sorciers bref tremble t’es cuit molle de mort …

Je monte au 2 alpes mardi jusqua samedi promis j’ouvre loeil mais bon c’est assé grand et sa se trouve ta board et deja loin =/

désolé pour toi Geist
après ça le dragon qui est en toi a du se reveiller furax.
tiens nous au courant notamment au niveau de l’assurance, si tu l’as payée par carte tu peux peut-être te la faire rembourser par la société émettrice (mastercard, visa…), ça la ramènera pas mais bon c’est toujours ça.

Moi je vais essayer d’aller faire un tour aux Deux Alpes cet été, mais bon pour retrouver une board, même si elle est unique. Dur.

Moi c’est justement ce que je viens de faire. De mes boards à ma calculette. Il y a juste sur les skis, je ne trouve pas de code, ni sur les batons mais la je pense que c’est normal ?
L’été dernier on ma piqué mon Vélo aussi mais lors d’une soirée entre potes, un Kona Coilair pour ceux qui se rende compte comme ça ma vraiment foutu la mort aussi.
Ça fait chier tous ces voleurs, On peut plus faire confiance nul pars aujourd’hui dans ce pays !

J’espère pour toi que tu vas la retrouver ta board, une board unique !

Au mois de Février j’étais une semaine en vacances et j’ai gardé une partie de mon matos dans l’appart’, surtout pour le manque de place dans casier, mais je crois que je vais faire ça à chaque fois maintenant.

j’ai jamais utilisé les casier toujours tout foutu dans l’appart. Eviter de stocké le matos sur le balcon aussi je me suis déjà fiat chourre des boards meme au 8eme etage

C’est net je crois qu’on va tous ouvrir l’oeil aux 2 Alpes cet été en espèrant que ta board refasse surface un de ces 4!
Pareil qu’artiz, je stock toujours dans l’appart’. Même si la board dans la baignoire c’est pas toujours pratique au moins je flippe pas tous les matins…

c’est obligé le gars il a du te suivre ou ta repéré de loin parce que tombé sur un casier a ski et tomber sur une putin de board faut vraiment avoir de la chance. Un pote cet hiver aussi une Vapor avec P1, une bata, et une paire de ski… et les autres casiers ont pas été ouvert …

Faut faire super gaffe

Et a mon avis vous la retrouverez pas aux 2 alpes cet été !

Moi j’ai rien vu au 2 alpes et j’ai regardé et ma copine aussi …
Peu etre cette été mais bon a mon avis je pense que sa va etre dure …