Vivre du snow :)

Il y’en a déjà parmis vous qui on comme projet d’aller plus loin et de pouvoir vivre du snow ?

Qu’entends tu par « vivre du snow » ?

Etre Moniteur ? Faire de la compétition ? Devenir pro rider ? Ouvrir un commerce ?

Ou encore travailler pour un média web/papier, photographe, évènementiel… ?

Ou encore fabricant ? ( vous l’avez oublié celui la ! )

Je pense que pour ça google est ton ami et voit ce qui en ont fait leur vie

Mon avis :

Vivre du snow a travers les compétition :

Il faut savoir en faire avant même de savoir marcher et vivre dans les montagnes ou il y a toujours de la neige
et ne pas être mauvais pour intéresser un sponsor.

Vivre du snow grace a une boutique :

j’ai vue sur le net que ne vendre que du snow n’apportait rien (j’ai vue sa dans un interview sur ce forum il me semble), tu n’a pas une grosse marge de bénéf dessus . Il faur vendre beaucoup de wear etc…, si ca marche bien tu ne travail qe la saison…apres c’est les vacances

Moniteur de snow :

Je pense pas, en général les moniteur de snow , son moniteur de mountain bike l’été ou autre, j’ai fais du rafting et le moniteur était justement moniteur de snow pendant la saison d’hiver, tu ne peux pas vivre de snow en était moniteur

Fabricant :

Possible mais tu as intérêt a bien investir que faire pas mal de pub et intéresser les pros car il y a déjà du beau monde en concurrence il faut faire une très forte auto critique mais ça prendra du temps et faut avoir des relations pour pas se faire manger

Je me trompe peut etre.

…mais après la saison, ya pu de neige, donc tu fais pas de snow ! (sauf si tu considères qu’en vendre, c’est aussi en faire !! )
Par contre, tu peux vendre et louer des bikes l’été si t’en fais pas, et être en vacances l’hiver pour faire du snow…

mouais…

oublies.

Si tu te barres au canada