Vive le Beaujolais

Tous est dans le titre lol.

Nous ont viens de l’attaquer il y a une heure ( 9H) et j pense que ca va se terminer tard dans la nuit lol.

Mode Alcoolo enclenché lol

Ben santé mon ami J’ai juste gouté, mais je pense que ce soir sera l’heure de la grosse dégustation (en plus je bosse pas demain) !

PS : attention avec l’alcool ! Pas plus que le haut de la gorge J’aime beaucoup ton nouvel avatar

Eh ben santé les gars… Je crois que je ne vais pas le goutter avant ce soir ou même ce week-end malheureusement…

En tout cas profitez-en bien…

PS: Metzger t’attaque bien (tôt)

Je vous déclare tous dans la

Bande de poivreau, hic, désolé Mais a la votre, hic, qd mm.

Avec Mzg comme président

hey hey, nous ont en est a 10 bouteilles lollllie, on en a plus on a envoyé un stagiaire faire le plein lolll.

Et ce soir c grosse soirée beaujolais chez moi.

Et oubliez pas MTZ President

jpwalker.gentoo > THX pour l avatar

Je me rentre et je me sert une grenadine ou un lait fraise

ahhh ce bon beaujolais!!!
encore une petite demi-heure et je vais enfin pouvoir allez au bar du village pour commencer la degustation…
heureusement que je bosse pas demain!!

quoi moi alccolique…

Oubliez surtout pas la panoplie :

Quitte a faire les choses, autant les faire entièrement.

ca y est je l’ai gouté cet aprem…

moi, moi je veux etre de la team, beaujolais en force, j’ai très mal aux yeux et au bide, vous croyez qu’il y a un lien?

l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Mouarf, qui a dit ça???
non c’éait histoire de le glisser dans le topic, mais ce beaujolais, je vais rattaquer, deuxieme jour… youpi

Oulla, j viens d arriver au taff la.
Il tappe fort ce beaujolais.

Dans 30 mns, on recommence.

après une dégustation hier soir qui c’est bien sur achevée dans la plus grande sobriété… je donne donc la note de 8/10 à ce nouveau cru 2004 du beaujolais.
et 8/10 et bien ça veux dire qu’il va falloir recommencer aujourd’hui!! en plus c’est le week-end alors paré!!

T fou !!!

Il est degeu cette année, on dirais de l eau coupé lolllllllll
Il as aucun gout et encore moins une robe.

A mon avis t’as du boire autre chose ou tu t’es fait refiler de la bibine de table

Ben, franchement les gars ! Vous avez déjà vu un beaujolais « bon » ? Le beaujolais c’est ni plus ni moins que la fête ! Après quand en a bu 10 bouteilles tu fais plus la différence, on pourrait te mettre du jus de raisin coupé à la gnaule ça serait la même !! Disons que ça regroupe les plus jeunes (alcoolique) et les plus vieux (idem) et voilà tout

Aller moi aussi je le trouve pas terrible mais quand même !

Bonne boure @+