Village sympa pour week end

Salut salut, alors voilà cette année je ne peux pas me permettre un week end snow (triste, tres triste) mais j’aimerai quand même bien voir la montagne et la neige le temps d’un week end! Je me demandais donc si vous aviez des idées de petits villages sympa, plutôt en Savoie, avec un peu de vie, de quoi faire des randos et des sapins enneigés où je pourrai passer le week end avec une amie en décembre.
Voilà, voilà, je vous remercie d’avance!

Regarde dans les Bauges (les montagnes entre Chambery et Annecy), ça me semble pas mal correspondre à ta définition, j’ai pas de village précis à te recommander car j’ai pas encore assez vadrouillé là bas mais c’est vraiment joli.

Sinon Allevard en Isère, en montant sur les hauteurs aux alentours, il y a plein de trucs à faire, et pour les plans randos c’est Qreuck l’expert du coin (meme si j’y habite depuis 6 mois, pas encore fait de rando), qui devrait te conseiller quelque chose dans la vallée du Breda
Il y a des stations de ski aux alentours, même une station abandonnée Val pelouse qui est un bon spot de rando de ce que j’ai entendu de locaux croisés en faisant du kite.

Tu as Valmorel, Peisey Vallandry ou encore Villaroger qui correspondent à tes critères.

Hello Lifeaquatic! Tu peux toujours te dire que beaucoup ont réservé leur séjour en décembre mais n’ont pas eu de neige…
Je te conseille le Monal vers Sainte Foy. Tu as des supers randos et de beaux sommets dans le coin