Je suis nouveau, mais j’aimerai tout de meme vous faire decouvrir un groupe, celui dont lequel je fais partit ( batterie)
Notre style, je vous laisse découvrir
Dis moi c’que vous en pensé!
On compte sur vous
Je suis nouveau, mais j’aimerai tout de meme vous faire decouvrir un groupe, celui dont lequel je fais partit ( batterie)
Notre style, je vous laisse découvrir
Dis moi c’que vous en pensé!
On compte sur vous
yyéééé trop bien man
vous assurez
J’aime, mais je vais être un peu plus profond dans ma raiponce !
J’aime bien les compo, ca tourne bien, le chanteur gere
Je trouve que la gratte, n’apporte rien aux morceaux… elle a un son moyen. c’est assez flagrant sur not better… Je trouve qu’elle casse la dynamique…alors que le solo a un putain de son…
J’aime bien… ( mais la strat )
Vous étez bien partis, lâché pas l’affaire les gas
Oh putain figure toi que un pote m’a parlé récemment d’un groupe niçois, il ma dit ouai faut l’écouter sa sonne trop bien et tous…Et il m’a dit ça s’appelle Bliss …donc j’ai fait des recherches et pas moyens de trouver ! mais ça depuis juin au mons…Et la fatalité !! c’est ty pas beau
bon ben du coup j’ai écouter et franchement well je trouve que ça sonne super bien, not better je rejoins six string pour dire que la guitare est un peu plate par contre le petit solo pète sa mère. Mais c’est escusable vu que vous êtes que trois.
Et niveau chant ne changeait rien
Et sinon c’est pas vous par hasard qui jouiez pour la fête de la musique sur la prom parce que si c’est ça le groupe péter ça mère.
Mais même si c’était pas vous lol vous gérez keep it on
Très agréable à écouter J’aime particulierement « True Love » !
Tim
juste WAAAAAAA c’est trop bon franchement bravo c’est tous se ke je peut dire(juste une question le chanteur c’est un mec ou une fille???en tous cas il (ou elle) a une super voix)
Le truc super c’est qu’on peut aussi telecharger votre music et sa c’est coool c’est telement rare
encore bravo
salum"s
le truc qui fait toujours plaisir…
Je rassure le chanteur de Bliss, perso je trouve pas qu’il est une voix de meuf mais bon…
bah ze savait pas y a des fois ou…non mais quand j’ai écouté javais particulierement la tète dans le c l c’est vrai qu’il a pas une voix de fille
++
mouai c’est ça ouai
c’est excellent, j’adore…bon taf bibou et ton groupe !!