[VIDEOS] WTF Brand "sexy sexy sexy"

Voila l’edit de la saison passé de mon crew

Edit WTF?!

Et ici le Blog

Sympa J’reconnais bien là la Schwarzwald.

Les scènes du début, d’automne et d’hiver en ville sont tournées à Kehl?

Tim

nop, stuttgart

Sympa la vidéo, j’aime beaucoup, et la musique

Klaas je dirais pour rester dans le pays XD

J’aime beaucoup aussi, surtout la feuille qui vient se poser sur la caméra

hey, j’ai vraiment kiffé !

j’ai envi de dire j’did comme on dit vers chez moi!

la video est superbe tu est d’ou du canada ?

Lol, non xD je suis du France, strasbourg mais la vidéo est shooté en foret noir (le long de la frontière française). Je suis le seul français du crew, je ride essentielement avec des Allemands

Du très bon!

Bien sympa le crew ! Bonne vid !
ça vaut bien une news sur le portail !

Top la video, j’ai déjà fait tourner sur FB au passage y a quoi comme bonne station dans la schwarzwald?

Principalement le Feldberg. Un peu l’équivalent de La Bresse version allemand.
Et sinon un tas de petite station ou Skilift (souvent juste une piste principale) mais c’est très sympa, l’ambiance y est souvent top

Tim

Très bien

Cool merci! j’ai appris la glisse en Autriche quand j’était petit, mais c’est vrai que le côté allemand ma l’air bien sympa aussi

Alors en forêt noir, l’inévitable feldberg, le park est souvent pauvre, voir nul. Il est généralement shapé pour le chill & destroy tour, mais après pendant la saison c’est pas fantaisiste.
Sinon, comme l’a dit timok c’est souvent de très petites stations, une piste voir deux, mais avec des parks relativement bien fournit!

@Ricoshek merci pour la news

Pour la saison qui vien, on a pas mal de petits projets, faut s’attendre à quelque chose de prometteur

On attends alors la saison prochaine

Vraiment sympa la vidéo… trés belle prise de vue…!!!

et franchement au début le coup de la feuille c’est de la bombeeeeeee (coup de chance ou…? )

c’est monté avec quel logiciel…? sa serait sympa de connaitre les outils et artifice du film vu qu’on est dans la section vidéo et montage

sinon tooooop

→ dead-boy : Je suis de Strasbourg… et au plaisir de, qui sait, rider avec toi un de ces jours de l’autre coté du Rhin

Alors, c’est monté avec adobe premiere pro, puis les editing sont fait sous after effect.

Pour la feuille, si tu check bien, tu verra que on a secouer l’arbre Sa a pas été rentré en un shoot mais on a finalement réussit ^^

Pour une session pas de stress, on se capte via mail, sur le forum ou même par facebook y’a pas de soucis

terrible ta vidéo et très très bien faite !!!
j’espère un jour arriver a faire ce que vous faite car trop styler

excellent