[VIDEOS] [VIDEO] Level2: A Snow Sk8 movie madeIn Val d'Azun

Salut à tous !

Je viens de finir le montage de notre vidéo,
22 Mn de Snow, de Sk8 et de broustiflajettes !

J’ai vraiment passé du temps pour pondre un montage aux petits zognons alors j’espère que vous apprécierez !

Venez la télécharger sur notre site ( ça fait 165 Mo en streaming c’est limite )

www.askate.com

Pour ceux qui n’ont pas pas la patience de télécharger voici une version QuickTime plus petite 320*240 visionnable directement : Level2 - format Quicktime 320*240 -
Pour une meilleure qualité téléchargez-là depuis le site

Enjoy !

elle est cool ta vidéo mec!!

attention juste à ne pas trop abuser des effets vidéo…

(Messages combinés automatiquement)

d’autant plus que c’est à argeles que j’ai passé toutes mes colo étant jeune…

Bien cool votre vid. mais ouai j’aurais mis un peu moins d’effet video quand même. la dernière part de skate déchire

Bien simpa la video , jai bien aimé.

A un moment dans la part skate vous ridez un crub et un gap , jai l’impression de les avoir déja vu dans une video de roller sur le net (« un 32 mars ordinaire » ou un truck du style) …

Merci pour vos commentaires,

j’ai rajouté un lien vers un fichier mov plus petit pour ceux qui n’auraient pas la patience de télécharger :

- Level2 - format QuickTime 320*240

elles gèrent vos videos !!!

Sympa le peuple de l’herbe dans l’intro :canna: Vous avez utilisé quel logiciel pour le montage ? Sinon j’suis d’acc que y’a un peu trop d’effets. Mais l’intro ou le « two » tombe sur le mec c’est terrible

c’est vrai que sur certaines parties j’ai mis de l’effet partout … mais bon ça donne du rythme à la vidéo! j’allègerai ça pour notre prochaine vidéo.

sinon le logiciel utilisé c’est Adobe Premiere PRO

éh ben ta vidéo est super bien faites! félicitation !
C est sympas le mélange Skate et Snowboard bonne idée
Bonne continuation
peace

Yes, bien nice la vidéo, il y a vraiment du bon footage. En plus t’as dû t’amuser un bon moment pour faire ce montage, parce que sous Première quelque chose d’aussi bien fait, c’est long

ah ouiai très bon comme vdo …
big up pour vos"tetes en bas"surtout le 1er rider et impressionné par votre niveau en sk8

Enorme Luz Ardiden j’ai passée toute mon enfance dans cette neige ça fait bizarre ^^ :’)

bien jouet c’est vrais qu’elle fait plaisir a regarder

Nikel cette vidéo, niveaux en snow est bon mais style un peu chelou, en skate ca defonce!
Bien joué!!

lol bien joué pour le vidéo

trop bien les videos man, un bon petit film

Bravo mistyback et big up à tout le team !

Là y a masse boulot ! Je trouve que cette vidéo a été réalisée avec beaucoup de soin ! /cheer

Edité par RicoshekSujet épinglé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)