[VIDEOS] [VIDEO] Les 2 alpes

salut jmet ici une vidéo que j’ai fait avec mes pots au 2alpes cet été, au programme du snow un peu de vtt, et des conneri^^
Les 2 alpes juin 2007

j’ai mis une musique de la vidéo du site ISENSEVEN, j’ai pas retrouvé le sujet, mais je me souviens que quelqu’un la cherchait, donc je donne le nom: « now dance » de Eagles of death metal
voila dite moi ce que vous pensez de la vidéo merci

haha sympa la video! je me suis bien marré, ca devait etre enorme

bon trip entre potes, la vautre en sortie de table de pique nique

ouaip excellent

Super vidéo !!
Vous avez du bien vous eclatêz!!
et la musique est top

enooorme cette vidéo

de la ride et du fun, le pied !!

sympas sa avait l’air d’etre bien cool

Yesss super cool ta vidéo

J’ai eu l’impression de revivre notre semaine aux 2alpes : ride, luge d’été, trampo, bon pas de vtt mais pas grave re ride, de bonnes boites aussi ,… enfin que du bon quoi !!!

et puis tout ca est bien monté ! Tu as utilisé comme logiciel ?

merci a tous pour vos commentaire c’est super sympa, sa fait plaiz quand on voit le temps qu’on a passé dessus, mais bon même au montage on c’est retapé des bon délire, et seulement un mois aprés on avait déja envi d’y retourner, limite se faire les plan pour l’an pro…^^

Sinon liriellys on a utilisé Imovie comme logiciel de montage, je crois que c’est un logiciel pour mac, un peu galere au début, manque quelques effets mais sinon sympa quand même, c’est une version gratuite il me semble

a ouais tu peux utiliser ce logiciel sur pc ? toujours pareil ca !! ya que Mac de vrai dans l’histoire. Tu prends genre Pinacle Studio c’est de la me ! Me faut vraiment un mac moa !!!
désolé pour le

en tout cas c’est noté mercii

lol il y a que mac pour ca.

non le truc c’est que tu peux utiliser adobe premiere, mais tu risques de galérer

Sinon à par ce ptit , le montage est bien la musique que tu as prise pour la descente en luge correspondait parfaitement, après il y a quelques endroit ou c’estt pas encore synchronisé.

mais dans l’ensemble bon montage

pfff la video beug sur mon mac hahaha jpe pas la voir merde

comment sa la vidéo bug? on la visionné avec un pot sur mac sa marche niquel sur youtube je comprend pas pourquoi tu ne peux pas la regarder

bien fun ta vidéo man !
j’ai bien kiffé la descente en bobluge

simpa la ptite vidéo