[VIDEOS] une vidéo magique aux 2alpes

une vidéo qui ma donné de frissons. La musique et les image sont tous simplement magique…

http://www.youtube.com/watch?v=aelo86zhRro

pas trop mal, désolé de te décevoir mais j’irai pas jusqu’au qualificatif « magique »…loin de là d’ailleurs…

Pourquoi parles-tu de cette vidéo comme si ce n’était pas la tienne, alors que c’est toi qui l’as posté sur youtube ?
Quant au qualificatif « magique » j’imagine que c’est pour inciter les gens à aller la voir, mais quelle déception à l’arrivée…pour moi la magie n’a pas opérée

je suis désoler si sa n’a pas plus. je n’ai pas utiliser le terme magique pour inciter les gens a la voir mais tout simplement parce que c’est ce que j’ai ressenti en la regardant.
Ce n’est pas ma vidéo je l’ai trouver sur le net c’est tout je l’ai poster sur youtube il ’ y a longtemps mais j’ai rien a voir dans cette vidéo.

je sais il n’y a pas de super tricks n’y rien mais je l’ai trouver super simple et c’est sa que j’ai aimer

encore désoler si je me suis mal fait comprendre

OK t’as surkiffé cette video mais tu penses vraiment que ça valait le coup de créer un topic pour ça?
en plus il me semble qu’un topic existe pour les vidéos…

Enfin bon… Sinon c’est un fake la bande-son? non parce que dans le genre « ma chanson c’est une blague » je préfère ça quand même… xD

lol j’adore !

Bien vu pour la musique LOL