[VIDEOS] [TECHNIQUE] Comment se filmer......

…qualité de l’image : 30 images/secondes… + 5 millions de pixels sur l’APN…

Kess t’en dit???

pub mensongère

…dit donc pas d’conneries,j’vais m’le pécho pour Noël j’pense…

Moi perso j’ai acheter un truc enorme pour filmer!!!

un pote…

j’lui donne un twix et il me suit avec la cam.

achete toi plutot de nouvelle fix

et vend moi les tiennes

Would it be possible to run this topic in English svp? MERCI BIEN!

Je comprend un petit peut et je voudrait help you guys!


(NOT ME HIHI…)

(Messages combinés automatiquement)

MAIS:

ouais ouais j’ai vu, moi mon appareil photo numérique fait aussi des vidéos en 30 images seconde en 640x480 px et son stéréo 48 kHz, c’est sur la qualité est très bonne, mais j’ai une carte de 1 Go, et devine combien de vidéo tu peut mettre dessus???

8 min c’est pas énorme ! mais bon la qualité est là ! ca dépanne, mais rien ne vaud une bonne cam DV

Salum’s

hi goldmember !

I launched this PO to how film a run by itself and I search many ideas for this ! with DV or numerik if possible and to know the better solutions, on board, on cask or other…

so if you have ideas…

PO : if you have messenger adress are you ok for contact ? i want to perfect my english for work, it could be a good occasion…

dsl je suis plus rien la…comprends plus

j’ai laissé des fautes mais rajouté quelques mots

oh la la !!! mais c’est Viktor en personne !!!?

merci pour la correction ! je suis ok avec tout sauf pour la 1ere phrase, ou je disais « savoir comment se filmer SOI même », donc c bien itself ! car c unpersonnel contrairement à mysel (soi meme) !!

merci en tt cas !! c ptetre avec toi que je devrais rester en contact en fait !! lol

Yan Écrit le aujourd’hui, 4:37
dsl je suis plus rien la…comprends plus

en fait j’ai juste retraduit mon post initial à l’aide du Dr , pour Goldmember, donc rien de nouveau…

mdr. nono j’suis une bite en anglais, mais en corrigant les autres, j’essaye d’apprendre, crois pas que je cherche la ptite bête, c’ets juste que j’ai tellement de boulot (ironie) que voila

Je vous conseille d’aller jeter un petit coup d’oeil à ces minis cameras étanches et adaptés aux conditions les plus extremes…

http://www.sports-camera.com/