[VIDEOS] SugarShack 2 Et Delerictica

Setais ce soir au grand theatre de quebec la premiere de deux super film de snow tres attendu un sur la scene quebecoise qui est de plus en plus fort nous avont eu droit a une belle soiré rempli de nombreux prix de presence et plus de 1500 etais présent a l’évenement , une tres selection des meilleur au quebec etais du filme sugarshack 2 et quellque gros nom americain et canadien comme jf pelchat , david carier procheron , auchu et plusieurs autre . pour voir les teaser et rider rien de plus facile http://www.sugarshackmovies.com/ bonne saison a tous …

Merci pour ton Info !!!

Il de grand noms mais je trouve que le teaser es assez bof, rien que la musique ca ne me donne meme pas l’envie de le regarder une deuxième fois

mais vu les riders et puis quand meme les videos ce sera une bonne video mais peu etre avec un peu un manque d’originalitée …

Le site à un peu un porbleme aussi on ne peu voir que les 1/5 enfin bon.

A plouch et Bienvenu sur le Forum au faite

ouais ben cest 100% canadien et avec le 1/3 du budget des grosse compagnie de film j’fait du board a la meme place que plusieur rider du film pis jencourage la scene quebecoise de snow , et pour le site il est nouveau y vont surment changer et trouver les problemes , et pour la team du video sugarshack leur site est http://www.anarmy.cjb.net il ya plein de photo et 3teaser donc un autre film qui va sortir bientot qui va sappeller [ WE ] donc bonne visualisation …

Une vidéo aussi bien sympa qui vient de sortir,sans gros moyen,faite par les riders pour les riders,c’est Storbis,une vidéo 100% scandinave et elle déchire vraiment bien!

Sinon pour les vidz québécoise c’est bien,parsque par chez vous sa bouge beaucoup! Enfin je connais plus par rapport au ski mais jme doutais bien que c’était pareil en snow!

et que aussi les rider du film we et sugar shack du quebec sont dans une tranche d’age viariant de 15 a 20ans je trouve le bassin et les trick tres fort

Merci pour l’info technine

J’ai justement Sugarshack 2 sur mon étagère, je pense le visionner ce weekend ou la semaine prochaine, je vous donnerai alors mon avis sur le film.

Je déplace ton sujet dans la section Videos Pro

SnowKhan Tu pourais me donner la liste des track qui joue dans sugarshack si possible ???

Je viens de mettre le DVD pour voir et les titres des tracks ne sont pas affichés on dirait

sur la pochette ya rien et les bonus non plus, désolé…

ouais ben cest pas plus grave que sa merci pareil