[VIDEOS] spots luminuex

Salut à tous.

je voulais vous demander conseil pour comment obtenir des spots lumineux pour des « night session ».

c’est pour mon crew de kids (korruption crew), donc le budget est assez serré

merci à tous et à toute la communauté

Hello !
Si tu pouvais juste donner un peu plus d’infos sur ces night sessions, genre photo ou video ? précision sur le budget ?
ces night sessions sont-elles régulières ? si c’est occasionnel ça peut valoir le coup de louer du bon matos pour 24h pas cher, sinon peut-être vaut-il mieux acheter ?

Si c’est de la photo et que c’est régulier, peut-être qu’un bon flash d’occase ferait l’affaire.
Si c’est de la vidéo il faut déjà une source puissante, donc de quoi l’alimenter ( groupes etc … )

Donc voilà, tu auras sûrement plus de réponses avec ces précisions

A + !

à castorama, tu as des projecteurs de chantier pour 35 € de memoire

Salut; merci pour vos reponses. Notre budjet est dans les 100 euros environ.
C’est surtout pour de la video et nos night sessions sonts plutot rard,mais a 35 euro le spot je pense que sa vaud le coup d’acheter a casto.

Merci encore

Pour les spots nous on film avec des halogènes venant de chez casto… mais le plus cher dans l’histoire c’est le groupe électrogène… et après tu as l’essence, tu compte un litre pour une heure à peux près, donc jte conseil de shaper dans le noir (si besoin de shape) et d’éclairer quand tout est près, pour économiser. En plus ça permet d’être repérer moins vite par les flics sérieux ils font ch***…