[VIDEOS] powder day

http://www.youtube.com/watch?feature=playe…p;v=rTPQWTb73DA

petit edit dans la poudreuse !! montage vite fait !! indulgence please !! juste pour immortaliser ce moment magique !! le jura n a pas connu ca depuis longtemps !! le bonheur !!

Yes, sympa !!!

Et la musique est bien entrainante .

Merci !! et oui le son est bon !! encore plus kan tu ride avec dans les oreilles !!

Nice movie !

Super vidéo, très agréable a regarder !

merci

Sympas ta petite vidéo! Je me demandai, ce n’est pas trop « difficile » de rester concentrer sur tes trajectoires et sur la position de la cam?

merci !! et oui tu as raison !! le plus difficile c est de penser a la cam !! a la base je suis concentré que sur mes trajectoires !! j ai pas trop envie de me taper un arbre !!ensuite la cam fait le reste si tu verrouille bien le poignet !! avec le grand angle de la go pro tu as de la marge !!

Ok, je vais me faire la main sur les pistes avant de passer en hors pistes au grand bo avec la perche! Je pense au bout d’une journée tu dois la sentir à bout de bras nn?

deja faut pas filmer toute la journée !! sa sert a rien et il faut prendre du plaisir avant tout !! la premiere fois ke tu va filmer comme ca, oui tu va avoir le bras un peu courbaturé !! mais les fois d apres ca passe tout seul !!