[VIDEOS] Petit diapo sur 2006

J’ai essayé d’etre le plus large possible, mais j’ai sans doute oublié quelques vidéos ! Voilà ce que j’ai pu trouver :

– 91 Words –
Robot Food est définitivement dead, mais Benedek s’est refait un petit groupe et produit cette vidéo qui sera exclusivement disponible gratuitement avec les magazines de snow.
Une belle vidéo en vu :
Nicolas Müller, Shaun White, Benedek, Jeremy Jones, Christoph Weber, …
Deux teasers sont dispo, un autre courant septembre.
> Le site

– From _____, with love –
La mort de robot food fait bien un heureu !
Mack Dawg a récuperé quelques riders (Scotty Arnold, Loui Foutain…)
s’ajoutent DCP, Willi yle luoma, Eero ettala,…
Sans doute la vidéo de l’année. (avec futurproof).
Le teaser déchire déjà
> Le site

– Some kinda life –
Par neoproto.
Encore un bou de la teal robot food, cetet fois on retrouve Bobby Meeks.
Le teaser est bien cinglé, des bôs emmatum en vu ^^
> Le site

– As if! –
Rien de spécial à dire, peu d’infos,
> Teaser
> Le site

– Paradox –
Plus besoin de présenter standard films, qui n’a pas vu un TB ?
Là ! Y’a de la réalisation de malade! Les prises de vues sont magnifiques. Sortez le projo et le home cinéma Jeremy jones, frederik kalbermatten, Mark landvik, John Jackson, Mads Johnson, Fredrik Austbo, Eric Jackson, Matt hammer, JONAS EMERY, … arrivent !!
> Teaser
> Le site

– December –
Travis Parker (ex robot food, sont partouts !!) avec Andrew Crawford sotent leur propre vidéo. Bon le teaser donne l’impression d’un gros délire entre deux potes. A voir …
> Le site

– Futurproof –
La suite de Pop, avec du gros et encore du gros et du méga gros, voila la liste bien copier coller depuis leur site :
Gigi Rüf, Romain deMarchi, Wolle Nyvelt, Kurt Wastell, Trevor Andrew, Jonaven Moore, Christophe Schmidt, DCP, JP Solberg, Matt Beardmore, Nicolas Muller, Chris Coulter, Yannick Amevet, Nicolas Droz, Jules Reymond, Jussi Tarvainen
> Teaser
> Le site

– Transfer –
La vidéo des gonzesses ! ^^
Cheryl mass, victoria jealouse, …

– Burning bridges –
La suite de LoveHate, Le film no budget qui déchire !!
Avec notre MIKEY LE BLANC.
> Teaser

– Derelictica –
Par Defective films avec Chris Engelsman, Lauri Heiskari, Eddie Wall, Hampus Mosesson, Jakob Wilhelmson, Joni Malmi, Alex Auchu, Mikey Rencz, Simon Chamberlain, Travis Kennedy, Jake Blauvelt, Reno, Andreas Wiig, Fredu Sirvio and Mitch Reed.
> Teaser

– One Love –
Par Figger On Da Trigger,
La grosse vidéo hiphop bien grasse !
Casey nelson, MFM, Jon jackson…
> Teaser

Bon visionnage

Que des bonnes vid !! J’adooore Futureproof !!
Merci beaucoup pour ce topic !!
Tim

Sympa le topic

Super boulot sur ce topic, y a bon là

merci nicko

superbe recherche nicko, je commence à matter ca.

elle me manque la powpow.

allez juste pour ca on va descendre la température de la maison pour faire un ptit peu plus vrai

checkez le pop shove it au debut de burning bridges c’est enorme.
bon topic sinon et je peux enfin voir futureproof et j’ai eté un peu decu surtout par la music

certaines vidz sont deja dispos sur http://www.x-tremevideo.com

sinon « from___ with love » est super cher alors jlé commandé direct sur le site de la production (mack dawg) ! jvous donnerais mes impressions !

Je pense que tu peux rajouter The community Project et la prochaine de White Out Films (Wildcats)

Et moi je pense qu’avec un topic un peu mieux arrangé ya moyen de faire un jolie petit truc… A l’exemple de ce qu’on a dans la section ski avec le post sur les vidéos de 2005/2006.

En tous cas en snow aussi sa semble être une bonne année de vidéo!

c’est marrant, mais j’ai l’impression que ce sujet à déjà été créer

faut que je vérifie.

Mais merci pour le résumé sinon

putin, grave, 50€, c’est enorme cher !
Enfin si ca dechire tout, je dis why not

C’est vrai qu’on la trouve à 30$ sur le site US, ca vaut le coup de faire intevenir les potes aux US pour la livrer