Je suis peux être hors sujet avec ma question qui se rapporte plus au son qu’à la vidéo mais bon je me dis qu’il faut bien du son dans une vidéo^^
C’est étrange. J’ai fais une vidéo et comme je connais logic en tant que logiciel midi et que je ne connais pas soundtrack j’ai fais du son pour la vidéo sur logic. lol
J’ai transféré la vidéo sur logic. Elle apparaissait dans une fenêtre et quand je déplaçais le curseur pour lire les régions de mon son dans l’éditeur audio (pas le son témoin de la vidéo) de logic, la vidéo se déplaçait en fonction du temps en même temps que le son.
Puis à un moment j’ai entendu le son témoin de la vidéo alors qu’il été muté (je l’ai mis sur une piste) donc je me suis dis que ct un beug alors j’ai supprimé la vidéo et je l’ai réouverte dans le logiciel et c’est la que les images n’étaient plus syncho avec mon son!. Le son commençait puis 1 minute après, je voyais la 1ère image de la vidéo.
Je ne sais pas comment faire!! je voudrais visionner la vidéo image par image pour pouvoir régler le son! j’ai essayer de régler les paramêtres de synchronisation mais je ne sais pas la faire et je ne sais même pas d’où vient le pb.
aussi soundtrack est ce vraiment mieux que logic? je ne sais pas si il y a autant de possibilité de traitement du son que sur logic et la banque son de 50G0 sur logic doit manquer dans soundtrack je pense?
Vous pouvez m’aider?
ps: j’utilise logic car j’adore les bandes sonores avec des effets ^^…une longue histoire d’amour! lol…
Merci