[VIDEOS] [MUSIQUES] Les meilleures musiques pour vidéo

L’idée c’est que chacun apporte sa play list perso de musique qui envois du lourd pour des vidéo de ride.

Perso je Propose 3 chansons pour commencer:

« Falling Away » - Evermore (pub sprite)
« Theme » - Les poupée russes
« One fudge » - Les poupées russes

Edité par SnowKhanpas la peine de CRIER dans le titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Perso j’aime pas trop les musiques « commerciales » dans les vidéos. Pour moi c’est justement la bonne occasion de découvrir des thèmes nouveaux et absolument inconnu (je préfère qu’ils investissent dans du bon matos pour filmer que dans de la musique sous licence)

Ceci dit j’avais beaucoup aimé la musique d’intro de White Spirit (du pur freeride pyrénéen !), c’était Prodigy il me semble, et celle de Shrediquette l’an dernier (je me rappelle plus le nom du groupe), et d’une manière générale j’aime bien les musiques un peu trash / metal comme dans les vieilles Nitro

de meme que « SnowKhan », je suis vraiment branché Rock/Métal je trouve que sa motive grave, car dans certaine vidéo c’est un peu mou à mon gout lol…
Néanmoins, je suis ouvert à d’autre genre, j’ai pas mal appréciés le track list de « draw the line » ou « Prediculous ».

La musique qui arrache je trouve que ca passe mieux pour une vidéo de Ski Cross par exemple, la ou ca bouge trop speed.
Pour moi le freeride et le freestyle ca doit donner une sensation de pureté.

A fond pour les vid’s style nitro

sinon ouvert à tous styles.

Moi je kiffe bien le style Psykopit avec des zic un peu délire … mais bien sur ça convient pas à tous les style de vidz sinon des music un peu plus trippante genre morcheeba, bonobo etc … Mattez une petite vidéo de mon cru, c’est pas du snow, mais ça changera en cette période ou l’on invoque les dieux pour que la neige tombe.

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti…eoid=1296038948

Dans le genre très commercial, j’ai kiffe la musique de Muse pour la pub Guerlain

Sinon j’ai trop kiffé dans la video MTN Lab lorsqu’il ride sur du A-Ha - Take on me

super kitch lol

Perso, je propose « Wind it up » de Gwen Stephani et « Jump » de Kriss Kross à l’ancienne ^^

Je conseillerai bien evidemment Buckethead car il peut manier aussi bien du solo sur un rythme metal que su on beat hip hop …

Le principe idéal est de mixer la vidéo et l’audio … même si toutes ces musiques étaient ultra commerciale l’esprit etait là sur le white album (trop là même) …

Sur des séquences Fr, j’aime bien coller du jazz, musique qui peut varier rythmiquement pour coller au type de ride, du plus smooth pour de la profonde oldschool à de la fusion ou des boeufs techniques pour des runs plus rapides et techniques.

Voilou, bonne année

Pas mal de bon truc sur Dogmazic
Tout est libre de droit je trouve ca vraiment cool pour les vidéos!

Musiques tirées de Rastafaride 2 :
Chukki Starr - Want to be free
Chukki Starr - Time to go
Chukki Starr feat Ronnie Thwaites - Heart Breaker
Chukki Starr - Forever Shall Praise

Toutes énormes !!!

:rasta:

Selon le style de la vidéo…

Fatboy Slim : right here, right now

Rock alternatif sur du big moutain et gros son type Trash/death melodique (Arch ennemy, COB, Trivium…)sur le freestyle, c’est comme ca que je vois une video de snow.

Le punk a la Mack dawg, faudrait arreté un peu de même que le gros hip hop de gangsta…

Moi je trip bien sur les parts avec des vieux morceaux ou des musiques un peu débiles ! ça fait mec cool !!

j’ai vu une vidéo avec en fond DJ shadow -organ donor…
certe connu mais sa fait toujours son petits effets…

je cherche désespérément le nom d’une vieille vidéo avec ce morceau justement (DJ Shadow -Organ Donor) sur une session de Andrew Reynolds mythique. C’est du skate, et il me semble que c’était dans une Birdhouse (pas sur du tout), ça dit à quelqu’un?

Jette donc un coup d’oeil par là

Tu m’en diras des nouvelles

Birdhouse - The End… mercccccccccccciiiiiiiii Pandemonium

ici http://youtube.com/watch?v=qGHIEjHVc-U pour ceux qui veulent voir ce que ça donne !!

Moi à l’ancienne :

Rider of the Storm - The Doors sur une bonne cession poudreuse à la cool.

sinon sur le net traine une version de ce morceau avec snoop dog, qui vient d’un jeu vidéo (un need for speed il me semble)

Alors Wind It Up j’ai bien aimé, Rght Here Right Now aussi apres ya pas mal de truc que je trouve pas…