[VIDEOS] [MATOS] Quel grand angle ou fish eye choisir?

salut a tous je me suis acheter un camescope sony hc 19E aprés une bonne utilisation au snow je voudrais rajouter dessus un grand angle ou un fish eye.
Mais que choisir?
donner moi des conseil ou vos avis merci

Edité par Guillaume_65J'ai rajouté la balise, pensez à lire les règles!

salut moi j’ai un sony HC-40 et je viens juste de recevoir mon fisheye
en fait j’ai commande le sgw-043 de chez kenko a 42€ sur le site www.digital-shopping.fr
lien direct http://www.digital-shopping.fr/kenko.html?..71bea005633cb74

il est dans la liste
et apres sur le meme site il faut que tu achete une bague d’adaptation 25-37 mm qui coute 5€
je l’ai commande lundi et je viens de le recevoir donc c’est nikel comme site

j’ai pas encore pu beaucoup l’essayer mais il a l’air bien sympa
voila deux ptites fotos (la kalite est un peu merdik jaime pas le rendu des couleurs en mode foto mais je peux pas encore prendre des foto avec mon apn j’ai pas encore recu l’adaptateur )

voila en tout cas l’effet fisheye est sympa pour filmer d’assez pres.Mais je vais allez l’essayer cet aprem en attendant d’aller rider

Ben le mieux c’est de prendre un kenko, c’ets pas chère puis ça fait office de fish eyes

Le grand angle et le fish eyes sont 2 choses différentes, donc si tu veut les deux il te faut 2 adaptateurs

ta cam possède quoi comme grand angle de base ???

merci pour le site il est bien et ta mis combien de temps a recevoir ton grand angle?

(Messages combinés automatiquement)

aucune idée fo ke je regarde

Bah en fait j’ai commandé la bague et le fisheye en meme temps donc je les ai recus en 3 jours ce qui est vachement rapide
Pour ce qui est du grand angle de base de la caméra c’est un mode 16/9 grand angle donc c’est pas genial comme truc

Sinon si tu achete la bague apres tu peux mettre tout type d’objectif de diametre 37mm

Voila en esperant t’aider dans ton choix

ok merci pour tout

de rien jsuis content d’avoir pu t’aider et en tout cas si tu le prend tu vas pas le regretter moi je m’eclate avec

Prends les deux si t’as de la thune, mais perso c’est bien plus jolie le grand angle, le fish eye reste super beau en skate car les suivi sont fais de près mais en snow c’est pas très beau, la montagne est très grande, pourquoi vouloir la retrecir???
Mais bon le grand angle te permet comme pour le fisheye de moins bouger!
Fais le bon choix!!!

c’est en achetant toujours du matériel de plus en plus chère que l’on fini par avoir du bon matos, mais franchement si tu veu faire une bonne vidéo(par exemple) sa ser à rien d’utiliser ce genre de truc, éssai d’économiser directement pour t’acheter sa et puis un fish-eyes à peu près comme sa, c’est clair que c’est un peu chère, mais tu vas voir sa va vite te souler de filmer avec ton camescope.
le résultat est sympa
A+

Il y a une autre marque d’optique un peu plus cher,
mais plus efficace que les Kenko ce sont les Raynox
(il faut prendre les modèle à vis, pas ceux qui se clip)…
Sinon si vous avez les moyens… alors c’est Century Optics,
c’est la référence en matière d’optique… y a pas mieux!
mais le prix…

sa me plairerai bien se que tu me propose mais je suis pas Mack Dawg et j’ai pas les moyens de m’acheter sa.il faudrait economiser 4 ou 5 ans lol

(Messages combinés automatiquement)

ta pas un site a me passer stp

Perso je le trouve vraiement pas terrible ton fish eye !!!

Moi j’ai un canon EF-S 10-22 f, j en suis satisfait

Lien → ICI

… 42€ <<<<<<<<<< 829€

Désolé mais c un objectif pour appareil photo.
voici un premier lien pour century…
http://www.centuryoptics.com/
et pour Raynox
http://www.raynox.co.jp/

waip je sais bien et encore c’ets que pour les reflex… Parce que mon numérique il digère pas les trucs comme ca.Quoique si jutilise quelques vis et un bon marteau… ca passerait ptete
Mais bon de tte facon je suis pas pret du tout a mettre ce prix la.Si j’avais cette somme je change mon numerique ou ma camera lol.

aimclourd > clair que l’objectif de mon appareil va de pair avec un bon reflex, je le voie mal ce caler sur une vueille daube de reglex fuji par exemple

On en reviens toujours à la même chose, si ton APN te sert pour faire 2 photos de mamies par ans (en periode de fête bien sur) ca ne sert à rien d’investir trop.