c’est la meme: c’est une Sony 580lignes
Celle sur Ebay à vraiment l’air d’une bonne affaire!!!
Peut on y aller en toute confiance?
C’est clair que c’est le même truc que la microcam à 380 €. Ca fait 200 € de moins avec les frais d’envoi. Je ne sais pas s’il n’y a pas de TVA à ajouter.
Le vendeur semble avoir une bonne appréciation. Après, il y a l’histoire de la garantie, mais bon vu la différence de prix, ça vaut le coup.
la tva tu t’arranges avec le vendeur qui fasse passer le colis en « cadeau » comme ca rien a payer en plus
Pour la garantie t’en as pas besoin de toute façon: c’est juste une optique donc il n’y a vraiement aucun risque.
Bonne idée pour la TVA. C’est clair que la garantie sur ce genre de produit ne joue pas. Comme tu la pètes en te prenant un arbre…
le seul truc qui m’arrête pour l’acheter maintenant, c’est que je serai incapable de m’en servir avant de longs mois… Mais l’espoir fait vivre et motive…
il existerais se ganre de caméra a moin de 60 euros
Salut,
Je viens de lire ce topic et malgré les mauvais avis que vous avez sur le jouet oregon en question cité plus haut : Caméra Outdoor
http://www2.oregonscientific.com/shop/prod…scid=14&pid=709
En faite, j’aimerai juste savoir si l’un d’entre vous a déjà utilisé cette mini caméra ?
J’ai vraiment pas besoin de faire des vidéos de pro, mais plutot des videos pour des souvenirs de vacances.
Aujourd’hui, je le fais avec mon appareil photo ou mon téléphone portable et ça me va très bien, le seul hic, c’est qu’il faut que je tienne l’appareil dans ma main.
Je voulais avoir un truc que je pourrai accrocher à mon casque ou à mon sac.
Si ca réponds à mes besoins, c’est le top !
Merci
Tu peux aller voir ce lien, je me rappel d’une discussion concernant les cam embarquées
Merci