[VIDEOS] [MATOS] Caméra embarquée

salut à tous
j’aimerais faire l’achat d’une caméra embarqué après quelques
recherches j’ai trouvé une caméra qui me parait pas trop mal et
j’aimerais avoir votre avis !
My Webpage
MERCI D’AVANCE

salut, un topic a deja été crée au sujet de la paluche,
je t’invite à le consulter

paluche

ils proposent ta caméra,
elle est bien sympa et le prix est raisonnable!
moi, ça m’interesse mais mon banquier va po vouloir!!
en plus, il faut acheter l’archos v500 pour que l’on puisse enregistrer.

the sevenuck corp

La nouvelle generation d’Archos permettent de brancher la camera sur tous les modèles… le seul hic c’est qu’il faut acheter un module a 50€ pour le rendre compatible: Archos a son format propriétaire

Pour ma part si j’investi ca sera CA et CA

Wow !!! Paaaas mal ! Le 604 déboite bien aussi…au niveau prix ça donne quoi ?..

379€ sur leur site

sa déboite aussi

+1 avec robert (pour une foi s )
Ya aussi les archos pour pas chère sur…
Oups je me souviens plus adventice je crois Ou peut-être un « d » à la fin aussi
Désolé j’ai oublié

merci pour l’info j’ignorais pour le module
et pour toutes les infos merci

salut!!! voila moi aussi cela m’interresse de filmer avec une camera embarqué, et voila j’ai trouvé çà http://www.samsung.com/fr/products/camcord…=Specifications
vu que mon camescope n’a pas d’entrée vidéo il me faut acheter un pack « cam+mini caméra » e tce samsung a l’air pas mal mais je ne sais pas se que vaut la mini caméra! vous en pensez quoi??? et sinon si la mini cam du samsung n’est pas à la hauteur pour filmer (descente vtt, snowboard,karting, chute libre, moto…) la premiere proposé sur le shop digistore a l’air pas mal, mais que me conseiller vous comme source d’enregistrement? pour utiliser dans les activité cité précédement! pas trop cher !lol!!! !!! merci!!!

oublie directe: la memoire interne n’est pas extensible, la qualité vidéo est merdique et la paluche fournie avec n’enregistre qu’en 320x240 et en plus le prix tape dans les 750€

ouai merci, ben comme sa au moins c’est clair!! ! j’vais donc me diriger vers un archos le 404 ou 604 chepa trop encore, et puis pour la camera je vais prendre celle de chez digistore!!! voila encore merci j’ai trouvé tout ce qu’il me fallait ici !!!

Je suis pas sur mais ca n’a pas l’aire mieux…et n’enregistre qu’en Mpeg4
donc déjà adieux montages… et le format est un peu battard genre 500 lignes Tv…

Par contre si quelqu’un à l’occase d’essayer juste la minicam mais branché sur une DV ???

le format est de 550 lignes. Perso je prefere du bon mpeg4 que du mauvais DV…

je ne m’y connais pas trop mais à voir ce que tu écrit le format mpeg4 n’a pas l’air terrible (adieu montagne) il y aura beaucoup de diference si je prend l’archos 404 ou lieu d’une dv comme source d’enregistrement? a ce prix là j’ai pas tellement envie d’etre déçu!
est ce que j’arriverai a avoir un résultat sensiblement proche a cette video? http://www.raidair.com/demo_mikko.wmv voila merci beaucoup pour vos conseil!!! jai pas trouvé grand chose sur le net a part ici!!!

la démo que tu montres a été tourné avec la cam dont on parle donc pas de soucis

oui mais eux ils n’ont pas utilisé un archos comme source d’enregistrement, la camera ok sa c’est bon je vais prendre celle là! mais se que je voudrais savoir c’est si avec comme source d’enregistrement un archos av404 la qualité des vidéos sera sensiblement similaire à celle enregistrer avec un dv? (en gros) je veux pas que l’encodage en mpg4 de l’archos pourrisse la vidéo!!le commentaire de mr Lo m’a fait douté [quote]
mr Lo Écrit le aujourd’hui, 9:30
Je suis pas sur mais ca n’a pas l’aire mieux…et n’enregistre qu’en Mpeg4
donc déjà adieux montages… et le format est un peu battard genre 500 lignes Tv…
mellow.gif
Par contre si quelqu’un à l’occase d’essayer juste la minicam mais branché sur une DV ??? fourbe.gif
[/quote]
et je me demandais si la video (voir plus haut) serait de la meme qualité avec l’archos! déso je m’y connais pas trop, et je préfère demandé des renseignement avant de passer commande!!!

salut, j’ai testé la meme mini camera que celle de digistore l’hiver dernier.
vous pouvez voir le resultat sur mon site sevenuck.com
vous regardez dans la section team « guillaume sbrava ».
la camera était reliée à une sony pc 350e, pas très pratique mais ça enregistré
directement sur mini dv.
franchement, la qualité est vraiment correcte mais coté encombrement c’était
pas top.
maintenant l’idéal c’est l’archos, mais le probleme c’est que c’est pas compatible
et c’est vraiment pas cool, parceque c’est carrement pratique.
sinon, ya le masque/caméra de rip curl mais c’est 500 euros !!!
il reste toujours le probleme de l’enregistreur.
ce site est pas mal non plus
clik ici
j’aimerais bien savoir ou on trouve un adaptateur pour l’archos pour la cam?!!

the sevenuck corp

ps: je viens de découvrir ça sur digistore!!!
clikkkkk iciiii
franchement, c’est carrement de la balle mais on ferme les yeux sur le prix

pour ton Archos regarde sur leur site dans le pire des cas: ce qu’il te faut c’est le kit de voyage qui se connecte sous l’Archos et te permet d’enregistrer depuis n’importe quelle source vidéo

Rectificazione, le archos peut enregistrer en 640x480, on se rapproche déjà plus du DV(720x576),
et surtout la cadence est de 25i/s progressif (vu que c’est du mpeg, pas d’entrelacement)… c’était ca qui me faisait douter…
par contre le helmet camcorder lui capte du 500x492…
Le tout fait des formats AVI donc compatible avec les logiciels de Adobe,
et comme le disait Zejax il faut rajouter le DVR station, pour capturer la video…
Aprés que vaux l’encodeur, l’autonomie au froid… à voire.
Mais comme l’a dit Zejax (encore )… mieux vaut un bon mpeg qu’un mauvais DV !!!

Bonjour,

Tu peux te procurer une caméra moins chère chez http://www.rfconcepts.co.uk/helmet_cameras.htm
Environ 250E frais de ports inclus livraison sous 24H avec UPS. (sans mentir 24h et 30 minutes pour moi)
J’ai le pack n°5 pour 250E grand angle 2.9 étanche etc…
Si tu as besoin d’infos va sur le site repaire.net et cherche à paluche ou minicam.
Il y a une mine d’infos sur la compatibilité avec les caméscopes et sur les capacités de ces caméras.

Bye.

si j’ai le temps je metterais des photos de mon montage sur le casque et des branchements a faire.