[VIDEOS] [LOGICIEL] pour "screenshot" vidéo

Voilà,
je souhaiterais enregistrer une video par « impression d’écran », je sais que des logiciels existent mais impossible de mettre la main dessu !Donc si vous avez des noms ou des liens je suis preneuse!

Merci d’avance

comment ça enregistrer la video ? si c juste pr une photo paint suffit, sur ton clavier tu a une touche « impr ecran » tu clique dessu, et tu met « coller » dans paint, il se peut que sa bug, que quand tu deplace la fenetre tu ne voit plus la video, si sa fait ça, suffit d’aller dans ton lecteur windows media « outil » « option » « performance » et tu reduit l’acceleration video a « aucun ».

Dsl je ne suis pas tres clair

non c’est pour enregistrer une video en fesant un screen je sais si vous me comprenez , une video qui apparait dans une fenetre qui s’ouvre mais qui est impossible ) download, donc il y a des logiciel de capture video!

en fait tu veux enregistrer la video au fur et a mesure qu’elle passe sur ton écran …
c’est ça ?

si c’est ça, je connais pas de logiciel qui puisse le faire, mais il en existe peut être.
D’autres plus calés que moi pourront te répondre

oui!!!

Fraps
VBscreencap

« Snagit » c’est très bien et ta plein d’options

Edité par Ricoshek Oui mais encore... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

snagit enregistrera du noir pour une video. Fraps doit marcher, si c’est une video sur internet que tu veux enregistrer, et qu’elle est joué avec Windows Media Player voila l’astuce :

Clik droit sur video => propriete => la tu copie le lien de la video => tu ouvre une autre page web => tu colle le lien (elle va se joué avec windows media player) et apartir de la tu pourras l’enregistrer.

Alors moi je connais Hycam2 (c’est hypercam 2 je crois) mais pour pouvoir enregistrer une vidéo je te conseil de ne pas l’ouvrir avec windows media player, sinon t’as vidéo enregistrée sera toute noire (je sais po si il y a une sorte de protection ou je ne sais quoi, mais c’est comme pour les screen de wmp : impossible). Donc je te conseillerai plutot de l’ouvrir avec realplayer par exemple, chez moi ça marche.