[VIDEOS] [LOGICIEL] Maitrise After Effects

Salut à tous ,
Certains d’entre vous maitrise peut etre After Effect , connésser vous des liens vers des tutos ou vous avez appris?
Merci.

ya ca qui peut etre utile…

http://www.wisibility.com/blog.php/

moi j’ai eu after effect mais j’ai rien pigé !!!

les mec il disent qu’en une semaine on peut faire un sabre laser mais je sais pas comment ils font

Bein déjà tu peux commencer par chercher sur Google…
Le truc, c’est de savoir ce que tu veux faire avec, ce sera plus facile de te renseigner…
Si tu n’as aucune notion, et que tu ne connais pas ce logiciel…sa risque d’être comliqué.
Car les tutos sont souvent des « exercices » permettant d’approfondir les fonctions du logiciel, et destinés à des pratiquants avertis.
After effect étant un logiciel de compositing pro.

Moi aussi , j’ ai pas trop compris , en fait je sais pas trop par quoi commencer et je sais pas trop les effets qui pourait me servir pour une video « freestyle » (roller , skate , snow…).
Merci pour ton site.

ICI tu trouveras pas mal d’infos ! c’est un site « reference » !

Merci à toi aussi!

justement tiens ce matin j’ai decouvert ceux-ci… (videocopilot) ils sont énorme mais en Anglais
Bon courage en tout cas… ce logiciel est enorme mais il est vrai assez difficile d’approche (un melange de photoshop, de flash déjà assez compliqué sans formation plus un partie video qui corse le tout (enfin pour moi… j’ai pas trop suivi les cours d’audiovisuel a la fac ) voilà )…

Cool , je suis pas une bête en anglais mais je vais éssayer de suivre ça.

Ici un site ou ya des tuto assez simple ==> www.after-effects-clan.com
Ici un super forum ou ya plein de tut photoshop, 3d max et After effect ==> www.Post-prod.net

Et en plus c’est tout en francais

Voila en espérant que ca t’aidera, juste un conseil si tu commence, commence par des trucs pas trop cho, tu peut commencer par les sabres lazer ca t’initie aux images clefs et au rotoscoping ( un truc monstrueux !!! ) sinon t’a aussi les boules d’énergie qui sont assez simples…par contre quand tu te lance la dedans;…faut avoir du temps a perdre

Star-wars universe
La ya tout ce ki te faut pour bien réussir l’effet sabre laser

Cool , encore merci.