[VIDEOS] GoPro HD2 pas cher... bien ou pas bien ?

de retour en france apres qq années dans l’océan indien, je me remets tout doux aux technologies.
je traine sur youtube depuis que je suis revenu et voie pas mal de vidéo tourné avec…
je l ai trouvé pas cher sur
Pub masquée
mais est ce que ca vaut vraiment le coup…

qqln l a t il deja testé?

J ai envie d aller rider cet hiver et un ptit film serait le bien venu mais j ai pas envie de me faire rouler

I need help !!!

Edité par RaS_KoRPub retirée

Salut, moi j’ai la HD
Apparemment la HD2 a un capteur de 11mxp au lieu de 5 donc prend de meilleurs photos.
Il y a un mode vidéo en 120fps mais ce n’est pas de la HD donc je vois pas trop l’intérêt parce que si l’image est toute petite on ne pourras pas l’incruster dans des vidéos.
Sinon on retrouve les même mode que la HD.

Et il semblerait que prochainement ils sortent une télécommande pour pouvoir commander le déclenchement de la go pro a distance. Ceci en revanche peut être très pratique.

Voila c’est tout ce que je sais

Je te propose de te rendre sur ce sujet dévelloppé par Silverdro qui devrait t’apporter beaucoup d’élèment et te permettre de choisir.

merci je vais aller jeter un coup d’oeil

Pour répondre également, je dirais que pour ceux qui possèdent la HD1, l’achat de la HD2 n’est pas justifiée.

Après il faut savoir que la HD1 a descendu en terme de prix donc à voir en fonction du budget (enfin perso, une petite différence de 50€… autant prendre la HD2 ^^).

Grossomodo pour moi la HD2 serait plutôt une version 1.5.