la skate banana qui passe 50% du temps en sous marin, heuresement que la pow était légère sinon tu aurais planté direct
Merci Sspyke pour ce bon moment !!!
Merci pour les commentaires, sa fait toujours plaisir, sinon la skate avec son cambre inversé c’est un régale, apres c’est clair que dans les parties un peu lente où il n’y a pas beaucoup de pente sa fait un peu mal à la jambe arriere, pour le coté sous marin, franchement c’est dans la vidéo que je m’en suis rendu compte parce qu’en vrai la planche refait surface toute seule avec la vitesse, pas besoin de batailler, bref sa ne vaut certainement pas une board freeride, mais pour une planche passe partout la skate est magic!
Et pour le montage: adobe premiere, j’ai juste modifié la colorimétrie des scenes manuellement et pour les ralentis, merci à la gopro 3.
Des idées pour faire des ralentis/accélérés fluides sur wmm?
tout dépend avec quoi tu film… pour résumer, moi j’ai filmé en 100 image par seconde, je divise par 4 et sa donne du 25 images par seconde, c’est le minimum pour etre fluide, donc si tu film avec une cam clasique (25 OU 30 ips) tu ne pourra pas avoir des ralentis fluide. peu importe le logiciel de montage. wmm au passage va tres bien pour faire des montage sans prise de tete.
Je films avec une gopro 2 donc ça devrai le faire. Je vais essayer ça pour la prochaine vidéo.
C’est vrai que ce logiciel est vraiment très facile à prendre en main, même si ça manque un peu de matière par rapport à un imovie chez mac. Après je suis pas dutout un expert donc c’est pas mal pour se roder dessus au début.
wmm, il faudra que j’essaie sur le pc le plus récent voir s’ils ont fait des progrès depuis la version xp (qui manque de prise en compte de certains formats et/ou résolution et dont les paramètres de compression sont vraiment pauvres). Sinon, pour tout ce qui est poursuite, et parfois pour les prises fixes zoomées, je trouve le passage des rush par la case Virtual dub et filtre antishake quasi obligatoire avant de les intégrer dans wmm (par contre faire un montage en virtual dub, faut être complètement masoshiste).
En ordre du plus récent au plus ancien, voici mes montages publiés sur youtube.
Le plus vieux est fait avec windows movie maker, et le plus nouveau sur Final Cut.
Backcountry en Argentine
Petite session de park en 2009
J’en avais 2 ou 3 autres, mais ils ont été retirés de youtube à cause de copyright sur la musique…
A paris on a peut être pas de montagne et mais on a des idées
Pas mal cette petite vidéo à Paris! Le mec à la fin il vous engueule?
Non ce n’est pas moi j’ai trouvé la vidéo sur le net, sinon apparemment oui les gars se font engueulerpar les gardiens ils ont fait ça à la vandale tôt le matin je pense avant que les grilles du parc ne soient ouvertes, trop fort
A ok, ba bonne idée de leurs part!
Voila mon premier jour au grand bo, bon niveau snow et montage je ne suis pas au top encore.
Je vais faire d’autres montages pendant la semaines (si ma go pro ne se re-bloque pas).
Soyer indulgent!!!
snowpark grand bo
Session du mardi 19/03/2013 au Grand Bo. La neige est tombée toute la nuit et le lendemain le temps était au top (a part sur la vidéo ou le ciel est un peu couvert mais ma Go Pro s’est bloqué, donc je n’ai pas pris beaucoup de vidéo)
session
Yepaaaaaaa !
Après une magnifique saison dans les pyrénées, quoi que… j’ai loupé les 3/4 de la poudre qui tombait bien évidemment…en semaine !!
Bref, je suis quand même ressorti avec quelques images sympas, du freeride, quelques sauts, et… zéro GoPro !!
Du coup je me suis monté une petite part.
Vu que je cherche toujours à améliorer ce que je fais, je suis ouvert à toute critique.
Enjoy.
yes chubby, un putain de bel edit!! bravo!!!
Des belles images, un montage parfait, une bonne ambiance, un bon ptit niveau, franchement chapeau l’artiste
T’as l’air de t’etre gaver cette saison quand meme !!!
Et ton underflip est franchement beau, certains te reprocheront de pas le grabber, mais perso c’est comme ca que je les trouves stylés!!!
Continu de nous faire rever mec
Morgan
Yes, belle video…
Par contre c’est ou le park dans les arbres avec la banniere lib tech?
Tout d’abord, merci morancer, ça fait plaisir d’entendre ça !
Il me semble que t’es un bon pyrénéen toi aussi, on ride ensemble quand tu veux !
Merci aussi shakti, le park dans les arbres est à Gourette (64) !!
haha ouai on se fait une session ensemble quand tu veux
j ai jamais rider gourette ! ca a l air sympa
Gourette c’est le paradis !
Une petite station mais un snowpark de qualité avec plusieurs lignes et surtout des modules de freestyle sur tout le long de la descente si on le souhaite en partant de cotch (d’en bas c’est la remontée que l’on prend le plus, il va vite et monte haut) et puis des petits bois partout quand la peuf est au rendez vous !
Ensuite il y a une deuxième partie de la station, anglas, la partie à droite du gros rocher (y’a un timelapse au milieu de ma vidéo, c’est gourette) ou là ça monte plus haut et c’est des grandes étendues dégagées ou on peut tracer comme des ânes !!