[VIDEOS] Galerie Vidéos Persos

C’est moi à balme
Sinon merci à tous ça fait plaisir !

Snowze tu t’es vu dedans ?

Oui me suis vu m’arrêter à coté de toi

Session du ROST 2011 inoubliable

Magnifique Antho!
La séquence à 2:20 et celle à 3:15 sont énormes.
@Manu: tu vois que tu rides pas comme un rookie.

Hééé j’avais pas vu ça !!! De bien belles images, excellent

Merci Antho.

1ère fois que je filme et 1er montage bien basique, rien à voir avec les superbes montages d’Adren
juste une ptite balade à Flaine dimanche en préouverture, peuf et soleil, là c’est un endroit peu pentu avec pas mal de trous, pour ça qu’il y a peu de traces et mieux vaut pas trop s’en éloigner pour l’instant (y a d’ailleurs 2 personnes qui sont tombés dans les trous…)
la cam est un peu haute pour voir la board, fixée sur le casque et je suis grand , j’essaierai autrement une prochaine fois
mode tranquille avec la musique pas violente non plus ^^
(monter la qualité à 480p sur la vidéo)

d’ailleurs, vous pouvez déplacer ce post dans vidéos persos, ce n’est pas vraiment un trip, pas de rando ni split, juste un 1er essai pour la cam, enfin vous voyez

Joli mais dommage pour la qualité.

Continu

faut la régler à 480p sur la vidéo et ça passe mieux

C’est fait mais en grand écran ça rend pas ouf. Tu films avec quoi?

Bullet HD en 720p
mais je crois que l’erreur que j’ai faite, c’est de prendre la résolution lecture sur ordinateur (+ basse) et non la résolution recommandée pour ce projet, sur le logiciel de montage
je le saurais pour la prochaine
en même temps, j’ai une connexion faible en ce moment pour internet, ça met 2h pour télécharger une vidéo de 4min sur youtube

et merci pour ton retour, iggy, je n’avais pas pensé à la visualiser en grand écran vu que je regarde les vidéos dans le post

Pas de soucis

C’est vrai que l’upload ça peut prendre une plombe surtout avec une connexion lente.

A+ pour la prochaine vidéo

C’est fait.

Petit montage perso, rien de bien fantastique, la pluspart des tricks ont pas pu etre filmés, c’est de la camera embarquée (et ouai, trop occupé a tracer pour faire de bons plans… O:) ), petit niveau en poudre et pas d’enormes hors piste comme on peux voir ici, mais une petite vidéo pour montrer qu’on peux s’amuser dans les pyrénées

http://www.youtube.com/watch?v=NN_L_h5kBEU
Morgan

@Morgancer : elle est top ta vid’z

Comme tout le monde post des vidéos de powpow, voici ma petite contribution: un des seuls run que j’ai filmé en avril à La Clusaz

Sympa vos vidéo sa donne envie

1ère petite vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=aBqQ3AeLvh4&feature=share

Une petite video de mercredi matin à Avoriaz.

Je savais qu’il ne fallait pas que je regarde les trois dernières vidéos, maintenant j’ai les crocs !!!

Mention pour celle de Sspyke.

Sspyke ta vidéo vend du rêve!!! La skate te fait pas trop fumer la jambe arrière dans ces conditions?

Tu les fais avec quel logiciel tes filtres et ralentis?