VIDEOS EN WMV

voici 3 videos que je voulais mettre dans la section telechargement :
2 videos pour le delire… et faut dire kel sont bien faites :
jackass by me volume1
Jackass by me volume2
1 video qui regroupe mes vacs de fevrier:
Snowboarddddd

voila dites moi ce que vous en penser et dites moi comment les mettre ds la section telechargement!!!

Essai de lire avec quicktime Player si ça passe tu peux faire les screenshots facile avec.

Sinon utilise le logiciel Hyper Snap DX pour faire les captures sur Media Player

DSL mais pour moi les vidéos ne marchent pas
Pourquoi ?

oué je vais trouver sinon regarde les videos…elles valent le coup d’oeil

C’est bon j’les ai maté elles sont sympas mais la jackassbyme 1 est trop saccadée je trouve

Sinon celle de tes vac au snow c’est juste un ptit montage de 3 ptites videos que ta deja mis ! C’est pas nécessaire de la remettre je pense

oui mais elles marchent pas tes vidéos

Edité par SnowKhan: Si si elles marchent il doit te manquer un codec surement

la 1ere est trop sacaddé parce que je lai fait avec mon portable les videos qui ya dessus… dans le deuxieme cest avec un 3.2 Mpixels … donc forcement ca change sinon laquelle vous trouvez plus sympa? la un ou la 2? et sinon j’aimerais vraiment mettre mon petit rassemblement des 3… je le trouve d’enfer on peut pas suprimmer les 2 autres?

et je le trouve ou ce codec pour que je puisse voir ces vidéos

hum… sur telecharger.com ds la rubrique codecs probablement… attend je vais voir!

essaye ICI

O.K
merci

je suis en train de le télécharger

eh ben ça marche tjours pas, quesque il faut que je fasse ?
et lequel devais-je télécharger ?

avec windows media player essai de le configurer pour qu’il telecharge les codecs automatiquement il devrait se demerder…

ok je vais essayer

Bewis, y a un programme qui s’ouvre quand tu clique sur le lien ou pas? Moi c’est WMP 9 et ca marche nicquel!

Moi perso j’aime bien la 3 mais les deux jackass a choisir c’est mieux la 2°!

Voilou

ouais y’as une fenetre internet qui s’ouvre et pui elle se ferme aussitôt, et y’as windows media player qui s’ouvre et puis ils me disent que je peux pas voir la vidéo

chanceux Bewis moi j’ai meme pas media player qui souvre, j’ai juste une fenetre ki me dit que je me suis fait banane, enfin on ce comprend!!!

lol moi ca marche parfaitement . ralalala frenchement… je vous dit … BRAVO vs avez essayer avec windows media player 9?

mais ouais someone6600, on a tt essayé mais rien n’y fait
y’as même sk qui m’a donné des codecs ett et tt, mais ça marche pas

Moi ca marche bien !!! Mais j ai déja fait bien pire lol mais souvent les cam étaient pas la dommage !!! Un de mes pires truc c était un salto avant avec un bete VTT dans une montée …Je vous laisse imaginer lol

bof au moin… ca marche DS 50% des cas cest le pricipal ! sinon desolé pour toi BEWIS