[VIDEOS] [DIVERS] musique dans les vidéos

je voulais juste savoir si dans les vidéos de snow (et autres) ce sont les riders qui choisissent la musique qu’ils veulent coller sur leurs images, ou les réalisateurs?

en tout cas, magnifique choix dans « Vivid » pendant la séquence de DeMarchi… ça change

bonne question! je peux te rpd, enfinen partie! Francky c’est lui qui créait ses vidéos (enfin… de tps en tps) et qui mets donc les sons… je l’ai vu passé un weekend à bosser sur une video! en + il faut demander l’accord à l’auteur (interprète…) de la zik! mais en général il me semble que c’est le label qui s’occupe de tt ça… mais à confirmer

javais cru voir que ca dependait des riders en fait

Il me semble que ce sont les riders qui choisisent ou sinon la musique est choisie en fonction de leurs style

Les rideurs ne sont que des acteurs!
Tant qu’ils ne rentrent pas dans la boite de prod qui fait le film, tant qu’ils ne sont pas avec leurs potes, c’est le réalisateur qui choisit la musique! Après, libre à lui de demander aux rideurs, mais ca ferait un sale mélange si chaque rideur prenait la musique qu’il veut!

j’ai trop accroché sur la soundtrack de Chulksmack. Celle de White balance propose quelques excellents morceaux aussi.

D’ailleurs je vais me regarder Lost in transition ce soir, parceque je me souviens plus de la musique ;D

pour advita ya pas de probleme : HIP HOP !!!

je suis exactement du même avis que toi, mai après ça dépend des boite de prod, certain doivent demander l’avis aux riders…

mais difficile de faire plaisir à chacun, quand une vidéo doit avoir une certaine logique musical