[VIDEOS] [CONSEIL/CHOIX] Quelle camera choisir?

Salut

quelle serait selon vous la camera ayant le meilleur rapport qualité/performances/prix pour filmer du snow et du kitesurf? (en restant sur la plage donc pas forcément besoin d’être étanche!)

c’est pour offrir a ma copine pour qu’elle s’ennuie moins pendant mes sessions!! Et que je puisse regarder après aussi(ok j’avoue c’est un peu un cadeau pour moi aussi…lol)

j’ai entendu parler de la sanyo wh1 ça vous dit quelque chose?

Sinon n’hésitez pas a me proposer vos idées.

Merci de votre aide

Ha ha Excellent le cameraman gratos déguiser en cadeau, nice job

PS: Désolé je n’y connais pas grande chose en caméra

Prends toi une caméra d’occasion sur leboncoin. Si tu est un adepte de la super qualité, prends toi du HD.

En attendant la réponse de pro, je te conseille d’aller sur lafnac, ils ont surement un dossier sur les caméras numériques

Cédric

Tu vas sur cdiscount (ou un truc dans le genre) et tu tries les caméscopes par ordre de prix.
Tu prends un des moins chers en privilégiant la qualité du zoom optique (et oui, depuis la plage il ne sera pas facile de faire des gros plans en numérique : c’est pixelisé et ça tremble)…

Après, pour filmer en embarquer avec une mini caméra de qualité et étanche :

La GO PRO HD ! (on en parle d’ailleurs un peu dans un autre topic)

Merci pour vos réponses.

Voici quelques caméras que l’on m’a proposé, dites moi si vous en connaissez et ce que vous en pensez :
Samnsung HMXH 105, Canon HG 20, PANASONIC-HDCHS20, CANON-FS200, Sony HDRCX105

Pour avoir vu la HG20 c’est un petit bijou !

http://vimeo.com/6640401

Regardes les comparatifs sur le net

Je pense que je vais prendre une etanche quand même! C’est plus sur pour filmer sur la plage avec le sable qui vole, les embruns et tout…
Donc j’ai entendu parler de 2 modèles étanche Sanyo wh1 ou cp9, quelqu’un connait?
Ou en connait d’autres?

Merci pour vos rép…

pourquoi pas un caisson étanche ?

Tout simplement parce que c’est moins pratique et qu’au final ça va me revenir plus cher!