[VIDEOS] [CONSEIL]Choix caméscope numérique

Source: TopAchat.com

Edité par Guillaume_65Merci de citer les sources quand on "pompe" un texte, une photo,... Ca évite d'avoir de drôles de surprises!!

Hummmmmmmmmmmm Eh allez encore un qui pique le boulot des autres…

http://www.topachat.com/pages/camindex.php

J’ai jamais dit que je l’avais écrit, d’autre part j’ai retiré les truc qui ne servaient à rien du type l’envoit d’info en mode binaire etc, et ça permet à d’autre personne de pas s’embéter à chercher sur le net. J’aurais pu l’écrire moi mème mais je voulais pas m’embéter à le faire c’est tout, en plus truc crois franchement que quelques tutoriels photoshop n’ont pas été pomper…c’est normal, seulement ils ont simplement pas envie de se faire chier a tous créer eux (pour photoshop je parle de trouver la technique).
Et comme dirait mon prof d’infos, le meilleur programmeur c’est celui qui pompe sur les autres…car il passe moins de temps a faire son programme et donc fait gagner de l’argent à l’entreprise…

Le copier collé… ok
Mais tu es prié deciter tes sources!!!**
C’est le minimum …

Bah c’est juste que ca fait plusieurs fois que je tombe sur des topics pompées a ca a commencer a me fatiguer, c’est tout…aprés tout vous faites ce que vous voulez, mais bon citer les sources c’est pas mal aussi…non…aller…

du calme les mecs
c 'est bon il a comprit qu il devait citer ses sources

mille excuse ça ne se reproduira plus

Par contre le tout dernier paragraphe, c’est de moi…

Ben disons, que comme partout, il y en a 1 qui trinque pour tout…

Sans rancune