[VIDEOS] Chuckbuddies

http://www.youtube.com/watch?feature=playe…;v=pIHqGHSZ-Gs#!

excellent

Clair je viens de voir !!!
Tout le monde va vouloir le sien !!!

Et en plus, ça coute pas vraiment cher !
Non, mais comment sa marche ces petits trucs ? Y a une télécommande ou un truc comme ça ?

Yes trop bon,

J y avais vu sur le catalogue blue tomato, mais je croyais que c etais plus une figurine en resine a poser sur une etagere , du coup ca change tout

J’ai l’impression que tu joues sur la position de la figurine et sur le « lâcher »

J’y est pensé aussi, mais des fois la figurine fait juste des 360° lents, alors que des fois ça part a coup de 14440 !

C trop fort en tout cas

Excellent !! J’en veux un !

Ué c’est excellent !!
Où est ce qu’on peut en chopper ?
Bientôt dans les skateshop ?

Enorme !

NEED !!

j’ai trouvé un site en .cz le .com marche pas
http://www.chuckbuddies.cz

Ca y est commandé

Je vais m amuser comme un gamin

Tu perds pas de temps
Tiens nous au courant de quand tu auras reçu, et de comment ca marche

20€ tout de même!

Mais ca à l’air sympa

Vous le prendriez de quelle couleur?

Moi, blanc!

20€ pour une petite folie ça peut le faire
J’attend juste d’avoir la réaction des membres du forum, et si je devais le prendre ce serai en blanc aussi

Des que je le reçois je vous en dit plus

J ai hésité avec le blanc et puis j ai pris jaune, je me suis dit que dans la neige, blanc sur blanc ça n allais pas bien rendre.

Donc il n est pas radiocommandé, mais le corps est en trois parties relié par un ressort ce qui lui donne un peu de mouvement , il y a 4 aimants sur le tour de la board et un sur chaque main pour lui permetre de graber! Voila ce que j ai pu voir

D’acc cool, Tu penses le recevoir dans combien de temps ?

Les delais sont de 1 a 5 jours, donc normalement avant le week end prochain

toute la famille adore !!! on va en commander deux je crois bien !!! de couleurs différentes bien sur, histoire d’avoir des couleurs de buste et de jambes différentes !!!

Ah ah ah, ça fait un carton