[VIDEOS] cherche bon logiciel pour montage video

Salut a tous

Je suis a la recherche d’un bon logiciel pour faire du montage video, je veux pas un logiciel trop compliqué d’utilisation, je veux arriver a faire une présentation video sympa avec quelques effets qui se rapproche des videos de snow etc … j’ai deja testé window movie maker et je le trouve moyen je trouve qu’on fait des montages vraiment basique qui sortent pas de l’ordinaire

merci pour votre aide

Jette un coup d’oeil sur Abode première élément

Windows Movie Maker, c’est bien pour faire des petits clips que tu regardes sur le net ou sur ton PC…
Le format de sortie c’est du WMV…

Pour faire quelque chose de plus élaboré et de meilleure qualité (un DVD avec des menus interactifs par exemple), je te conseille un logiciel simple et performant : PINNACLE STUDIO !

merci pour votre aide les gars =)

je dois choisir lequel car il y en a pas mal ? pour Abode première élémentil est gratuit ou payant ?

Si tu as XP, prends le premier : V9.4.3

Si tu as Vista : N’importe quel Autre !

Plus ton ordi est puissant, plus tu prendras une version évoluée !

Sinon, il existe des versions démo bridées dans le temps ou en options…

oui j’ai faim je vais manger ! je pense qu’il faut demontools pour le faire marcher ?

Non, non, il ne me semble pas… Pas besoin de créer de lecteur virtuel…

okay merci

à moins de passer par un vpn, je ne ferais plus de chargement emule à ta place , il y a des sniffeurs partout… trouve un autre moyen de telecharger ça…

un vpn ? kézako je suis pas un pro en informatique avec emule je dl pas beaucoup mm rarement maintenant pas envi de me faire chopper

Pas de souci pour le moment… HADOPI ce n’est pas encore fonctionnel…

tu as raison et c’est pas prêt de marcher leur truc lol, mais il faut déjà commencer a faire gaffe on ne sais pas trop quand ça va commencer… et la relève d’ip par les ayants droits a bel et bien commencé

moi perso pour le montage vidéo j’utilise cinelerra (linux) qui est parfait rapide puissant et surtout gratuit

Le topic date un peu, Mais moi pour mes montages vidéo j’utilise Magix Pro X.
Bien sympa, simple, et tu peux extraire en DV HD et plein d’autre truc., et surtout c’est bien moins chère que Première Pro.

il y a plein de démo gratuites pour te faire une idée des logiciels. Pinnacle propose un logiciel gratuit et super simple d’utilisation, mais ne gère pas la HD!

Sinon il y a celui là

Merci kaikamahine pour le lien, c’est gratuit, c’est autorisé.
Je rappelle que si les logiciels sont payants c’est qu’il y a une raison. Les télécharger, c’est un délit, alors merci de garder vos conseils foireux. Des forums ont été fermés pour ça.

Bye

Avid? mais pas très convivial au début…mais super puissant!!! si on à tout le confort qui va avec!!!
Final cut pro pour mac.

ensuite tu peux trouver des tutoriels sur le net pour t’aider car avec le mode d’emploi c’est un peu barbant!!

sinon after effect pour tout ce qui est animation. 2D …3D?( je ne pense pas??) je suis entrain d’apprendre le logiciel et je m’en sers pour mes génériques pour avoir plus de possibilité qu’avec final cut. Je débute donc je fais des trucs basiques. je trouve que c’est un peu le principe de photoshop si tu connais. C’est pas mal pour ton imagination j’aime ça en tout cas^^