[VIDEOS] [BANDE SON] Pour une vidéo

Tout est dans le titre, je voulais savoir ce que vous conseillez comme chansons pour mettre en bande son sur une vidéo de snow…Je pensais un truc tranquille avec un peu de rythme mais ze trouve pas
Donc je vous écoute et merci de vos réponses…

Salut,

AH ben il va te falloir une zik que tu aime c'est l'essentiel à mon avis!! 

Le reggae passe bien pour du freeride, pour du freestyle je mettrai un truc avec un poil plus de pèche…en fait quelle que soit la musique elle collera bien si le montage est bien calé en rythme avec la chanson et la vidéo bien structurée selon la chanson

Personnellement j’ai déjà utilisé les titres suivants :
Sabotage , Beastie Boys
Israel Vibrations, Cool and Calm
The Gladiators, Guts

J’utilise Adobe Première qui permet de faire un montage super sympa assez rapidement et sans y connaitre trop en détails.

Ouais moi aussi j’utilise Adobe premiere

hey samy
ya pink floyd - wall
qui est pas mal , viens me voir sur msn

Bon c’est aussi une histoire de goût.
Si tu étais moi tu mettrais sûrement Girls in Hawaii (From here to there) ou RJD2 ou Fat Freddys drop (based on true story) ou Teddybears Sthlm (Roch"N"Roll Highschool) ou Telepopmusic ou Calc…

Ben oui tout simplement, si la zik te plait et quelle est que les images sont bien calées dessu alors c’est une histoire qui roule…
Ah tiens si tu étais en même temps moi j’ai retouvé un vieux Cymande ce matin dans la voiture…je sais quelle va ètre la bande son de cet hiver!!!

salut salut

regardes également Stéréo MC’s
et Smashing Pumkins…

Merci beaucoup a tous

-RJD2, mais ecoute la discographie parce que les plus connu sont deja dans pas mal de video de sk8 et snow !

-Antipop consortium

-fisherspooner, Miss Kittin, a voir aussi suivant le montage !

Lusss les gars!
Bah je vous conseille d’aller faire un petit tour sur le forum de compos du site www.audiofanzine.com , y’a plein de compos mis a dispo gratis de gars qui font de la zik en amateur ou bien en semi pro et qui cherchent a se faire connaitre. j’ai utilisé dans ma video de snow qu’on peut voir sur mon site www.broken-arms.com 2 morceaux (les 2 premiers) et c’est du bon son y’a un peu tout comme style (et comme niveau aussi) en tout cas c’est du libre de droits et y’a pas mal de trucs a découvrir, faut dire qui y’en a qui assurent bien pour de la zik faite a la maison ça sonne pro!

ca depends aussi du style des riders par parts

des gros bourrin (pas d’exemples sur le coup) vaut mieux de la zics speed du gros punk par exemple

des gars qui ont un style bien smooth vaut mieux metrre du ragga du dub … voir du rap U.S

apres ca depends aussi des gout de chaque riders si tu faits des parts ou des tes gout si tu melange tout

Mais, c’est du m3u, sa passe avec premiere?

Ben nan sa passe pas, c’est du m3u, comment on fait pour l’avoir en mp3???
Parce que franchement jai trouvé des pures musique sur le site la…
jpeu pas les utiliser

salu !!!
j’ai de bonnes musique pour mettre sur un film

_Fat Boy Slim - Gangster Triping
_Jack Johnson - Sitting Waiting Wishing
_Bloc Party - 04 - Banquet

si tu aime bien tu me le di et je continurai ma liste !!
tchao

Pour le choix d’une chanson … ya pas de secret… il faut en ecouter… encore …et encore … et encore … et dans tout les styles … et puis regarder tes images regulierment et tu verra qu’a un moment ca va faire mouche … tu trouvera un ou plusieurs mordeau qui te « parleront » …
apres ya toujours des zik … passe partout en video snow comme le trip hop ou le metal mais bon … pas original…moi je dis ca …
pour les passer en mp3 voit avec des logiciel de transfert de format …
ca marche ptet … surment d’ailleur …

Normalement le m3u c’est un fichier playlist comme y’a sur winamp, ça peut pas se convertir
y’a pas mal de sons sympa dans les compos metal instrumental ou ambient, y’en a qui maitrisent grave les sequenceurs genre sonar ou cubase!
en tout cas y faut caller au max les images sur la zik ça donne du rythme au montage.
c’est marrant comme on a l’impression de mieux rider quand on regarde les rush avec de la zik

salut a tous, j’aurais aimer connaitre le titre des 2 chansons de cette vidéo : http://www.snow-fr.com/index.php?act=ViewVideos&id_vid=111
vidéo que lanyol james a faite, elles sont trop bien

j’ A.D.O.R.E

merci

Effectivement vidéo plutôt sympa,surtout que,je sais pas si tu le sais mais bon,tu as quand même filmé Charles Gagnier qui est un peu l’un des meilleurs skieurs du monde!

Sinon,la première sik je sais pas ce que c’est mais la seconde c’est un peu un classique: House of Pain-Jump Around!