[VIDEOS] [AVIS] Sur montage

Salut ,

Voici 2 petits montages de Roller que j’ai réalisés il y as quelques mois déjà.
C’est un pot a moi qui ride.
Donnez votre avis sur le montage svp.

Video 1

Video 2

Edité par Team Snowland Titre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) et modifié

Pour la première video: avis général: c’est sympa, y’a du rythm même si des fois la zik est un peu prise de tête (je pense au moment des répétitions) mais bon ca c’est perso.
après y’a juste un seul truc qu’y m’a chagriné:
C’est la toute première séquence (pas l’intro qui est sympa je trouve): le fait que ca soit au ralenti sur le premier tricks je trouve que ca met pas assez dans le mouv.
Surtout si en plus tu calles des effets de « rewind et repeat » dès le début.
soit tu met tout en normal speed (c’est vrai que ca sera moins bien caller avec la zik) soit en ralenti mais sans rewind…
bref c’est la première chose qui m’a sauté au yeux après peut etre que d’autre aimerons cet effet…
Pour la deuxième rien pareil bon rythm, bonne zik mais rien qui ne m’a sauté au yeux comme sur la première:

En tout cas très beaux montages, continue et au passage c’est quel logiciel que tu utilise??

Simpa la 1ere,j’avais déjà vu la 2e moi
Mais dans la 1ere oui le rythme de la zik enfin les répétitions de la bande son et des mouv’ du rider ont nuit un peu a la qualité,mais ta du beau boulot quand même et ton pote se tâte un peu,c’est agréable a matter,n’hésite pas à en monter d’autres