[VIDEOS] [AVIS] fish eyes/grand angle samsung vp-d351

Salut à tous, j’ai une camera Samsung mini dv vp-d351 et j’aurai aimern savoir si on pouvait mettre un objectif grand angle et/ou un fish eyes.

Et, si c’est possible, quoi mettre, ordre de prix, où s’en procurer un ?

merci d’avance

j’ai poser la question hier a la fnac et il ma repondu " c’etait pour un appareil foto" trop cher "plus de 1000 euro

salut donc d’apres ce que j’ai vu sur ta camera, ton filtre a un diametre de 30mm donc essaye de trouver les objectifs a la bonne taille ,tu peux aller voir sur se site http://www.digibao.fr/accessoires/optiques…7e513dd172425db
si ta un objectif qui n’est pas a la bonne taille il existe toujours des bagues de convertissement.

Slt
Si t’as un filetage sur ton objectif, tu peux s’en problème monter ce que tu veux.
avec des bagues adaptatrices (pas chers) comme te le dit mafia…
Le fish eye, a été largement surexploité, et après les premiers délires sur la face de tes potes son utilisation est vite gavé. C’est par contre pas cher tu en trouve à partir de 30€ environ en bas de gamme.
Je te conseille de taper dans un grand angle, beaucoup plus large en utilisation, ( pour moi c’est un achat obligatoire avec un camescope ) mais tout de suite plus cher tu peux trouver des Sony , à partir d’une centaine d’euro, avec une qualité déjà très convenable.

En grand angle,fish comprit, la qualité des lentilles est très importante

Tu peux regarder chez Phox, bon matos en général et nbrx revendeurs

J’utilise celui > et le résultat est franchement correct. Bien sûr tu as livré avec les bagues de conversion.