[VIDEOS] Airbag Tignes 2010

Salut !

Je sais que mon niveau en big air et en rotation tête en bas est nullissime. J’ai sauté sur l’occasion cette année pour tenter des trucs et nouvelles sensations… Il reste beaucoup de boulot.

Je continue le trampoline pour être plus à l’aise…

http://www.youtube.com/watch?v=S3VqSSSKe3Y

Ce que je fait (ou que je simule!) c’est un misty 180 non ?

Cédric

Si tu rajoutais un simple grab, tu trouverais peut-être mieux ton équilibre …
Du moins sois plus groupé!

Et ce serait pas plus un rodéo 180 ? Enfin 180° environ

Par contre je pense que tu ne prends pas assez d’ampleur, faudrait que tu appuies plus sur tes jambes pour sauter un poil plus haut car là au vue de la vidéo tu te laisses porter par la bosse d’où ta perte d’équilibre.

D’autre avis peut-être ?

Ouep c’est exactement ce que je pensais.

Je vais améliorer la perception en l’air en trampoline et m’entrainer quand j’aurais l’occasion sur ce genre de kicker avec airbag

Seul inconvénient … je doute qu’il y en ai dans les pyrénées

Cédric

Si, dans les Pyrénées il y a la station " La Quillane " qui en dispose d’un mais pas toute la saison si j’ai bien compris.
Sinon, pour tenter des tricks, tu prends une dorsale et un casque si tu peux et ensuite tu te fais une bosse avec réception dans un tas de peuf.
Je l’ais fait il y a 2 ans avec 2 amis et on c’est éclaté sans rien se casser malgré que nous n’avions aucune protection ( pas bien, lol ).

Il te faut + d’amplitude, sinon tu va te ramasser!
Tu peux t’entrainer en hors piste en shapant un bon kick !

ou alors, si tu es vraiment motivé, tu te trouves une « table americaine »(pour moi: une table qui t’envois haut, qui a un plat petit (1 a 2 metres) qui a un kick bien verticale et qui a une recep avec pas mal d’inclinaison) !!! l’inclinaison de la recep fera que tu te fera pas mal et le kick verticale fera que tu envera ta rota plus facilement!!! Moi j’ai lancer mes 1ers misty 3 samedi comme sa, j’ai toujours rien de casser, meme pas de bleus, et je veux retester samedi =)
bonne chance !!!

Yeah !

N’est pas peur de tomber c’est un coussin ! (Je dis sa pasque a la fin de chaque jump tu tend les main avant d’atterir ! Tu devrais essayer de graber tes main serait occuper !)

En judo on apprend a tomber si tu as un trampo a ta disposirtion entraine toi tu te laisse tomber et tu ne met mes rien pour te retenir !

Et j’ai une petite question ? Quel est la taille de ton trampo ? tu peutt facilement faire des tricks (Backflip 720 cork …) ?

=)